Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de m'habiller pour aller en cours de peinture là, et j'hésite à garder mon pull beaucoup-trop-grand-pour-moi qui était à mon papa.. (je trouve pas ça trop moche, mais je sais pas si je suis très objective ^^)
Je suis toujours en pyjama, j'ai regardé un film et trois épisodes de série, je pense qu'une sieste est nécessaire avant de poursuivre le reste de mes activités télévisuelles !
Aujourd'hui sera sous le signe de la comédie romantique !
J'ai remarqué que depuis que j'ai un crush, j'ai envie de regarder des films culcul tout le temps du coup là je vais passer l'après-midi à m'en enfiler, tout en fumant des clopes et en mangeant des tartines.
Bonjour tout le monde !
Je viens de passer 3h à faire ma littérature, je suis crevée, et pas du tout soulagée vu que je sais que dans deux jours j'aurai déjà tout oublié...
Bon, et là, je dois m'atteler à ma chorégraphie : j'ai aucune motivation et aucune inspiration : super
Tu te rends compte que tu habites dans une petite ville de merde quand aucun des 2 postes de Police de ta ville ne sont ouverts 24h/24, que la police municipale ne veut pas prendre ta procuration et que, dans le désespoir tu appelles la ville voisine qui te dit qu'il n'y a aucun soucis, 24h/24 , 7j/7 tu peux venir ...
Je vous ai pas dit : l'autre jour, en prenant ma douche, je voulais me laver les cheveux, je dirige donc ma main vers ma bouteille de shampooing, je me suis stoppée à deux centimètres d'une grosse araignée poilue ayant élu domicile sur la bouteille... Bon, dans la panique, je lui ai fait sa fête (je suis pas fière de moi).
...
Aujourd'hui, au dessus de là où elle est morte, il y en a une autre, bien plus petite. Je suis sûre que c'est sa fille et qu'elle attend pour se venger