Leopoldine.;3097206 a dit :Finir sa conclusion par une référence à Mein Kampf, vis ma vie de germaniste merdique![]()
En même temps, c'est de leur faute, ils nous en parlent tout le temps.
Leopoldine.;3097206 a dit :Finir sa conclusion par une référence à Mein Kampf, vis ma vie de germaniste merdique![]()

Van Damsel;3097213 a dit :L'histoire de ma vie. Et je t'épargne les fameux "tu trouves un mec quand ?", "à quand les gamins ?", "tu vas bosser un jour ?" (sous-entendu : t'es une ratée !)![]()

Leopoldine.;3097236 a dit :Ils nous parlent tout le temps des Nazis mais bizarrement, le sujet Mein Kampf est tout de suite passé la trappe. Heureusement d'ailleurs, j'étais tombé sur des extraits en bossant un texte et franchement :sick2:

.Séraphine.;3097198 a dit :Je viens de faire pareil enfin moi j'ai éteins mon portable il y a 1H en espérant que j'ai une réponse d'une certaine personne quand je le rallumerai.![]()

Palo-Alto;3097288 a dit :La garçon qui a fait ça m'a fendue la lèvre et s'est cassé une dent .![]()
Jdis ça, je dis rien![]()

Palo-Alto;3097288 a dit :Oh comme dans le film avec Owen Wilson - mais eux c'est pour sexer (oui bon,Owen..je préfère Luke)