Deuxième jour à Quick ; j'espère que jvais finir par m'en sortir.
Aujourd'hui on m'a mis en binôme avec une nana de mon age, qui se la jouait "petite chef", meuf qui se la pète puisqu'elle y travaille depuis des mois elle.
Elle m'a donné des ordres, m'a fais plein de réflexions genre "arrête de te toucher les cheveux" (oui parce que quand je suis nerveuse et stressée j'ai des tics PARDON HEIN) "lave toi les mains" "dépêche toi" "enchaîne !" "y'a pas de quoi stresser hein" (ah bah non c'est vrai, c'est nouveau pour moi et faut courir dans tous les sens, c'est vrai, c'est pas stressant pour un sous).
Bref la fille pas un poil compréhensive, pas du tout sympa qui se met pas à la place de la petite nouvelle que je suis qui doit assimiler 20 mille trucs à la x. Elle a aussi été nouvelle un jour elle pourtant non? Elle m'a pas très bien parler, elle me prenait de haut, puis moi jme suis dis "okay zen ne dis rien, tu vas pas déja te mettre à dos quelqu'un au bout du deuxième jour quand même" alors j'ai fermé ma bouche et jme suis collée un sourire bien faux cul sur les lèvres.
Sérieux c'était insupportable. Et jsuis carrément démoralisée