En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à changer mon avatar... J'y suis toujours parvenue auparavant.
M'énerve!!

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Y a pas à dire le forum agit comme un aimant sur moi , j'ai toujours du mal à me déconnecter :Pff:

Bon je vais me mettre aux révisions ! :supermad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Epidaure;3154402 a dit :
Les pièges ne correspondent pas à l'image qu'on s'en fait, j'ai toujours en tête le ressort avec le fromage en appât!...

Enfin, s'agissant d'une bestiole que je n'avais jamais vue hors animalerie et animal de compagnie, je n'avais jamais vraiment songé à la considérer comme un nuisible, d'ailleurs, au départ j'étais partagée entre le dégoût et le "oh elle est trop mignonne", mes potes se sont bien foutus de moi!
Cela dit, quand je vois à quel point ça m'a écoeurée dans un simple fast-food, je n'ose pas imaginer ce que ça fait de se retrouver toute seule face à face avec ça chez soi... Un "open souris" près du Père Lachaise, où ça doit être la fête des rongeurs toute l'année, au-secours-mon-dieu.... je suis contente d'habiter un sixième étage sans ascenseur et pas un rez-de-chaussée, d'un coup :sick2:

Sur ces bonnes paroles, une image de circonstance :lol:
Mickey_Evening_good_night.gif

Oui, mais maintenant j'ai toutes mes grilles d'aération, ouf, et je n'ai plus vu de souris chez moi (c'était il y a 2 ans).
Mais un jour mon copain a vu un rat long de 50cm sans la queue (cette description m'a traumatisé) dans notre cour/jardinet juste devant chez nous. Les jours qui ont suivi quand je rentrais tard dans le noir je traversais la cour en courant pour pas marcher accidentellement sur un rat et qu'il m'attaque, traumatisme haha.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vintage.;3154520 a dit :
:hello:

Il me faut votre avis sur un truc les filles!

On t'écoute :)

Je ne sais pas quoi faire de la journée, a part aller voter tout a l'heure, avec ce temps pourri j'ai envie de rien faire mais j'aimerais que pour une fois mon dimanche soit productif surtout vu la semaine qui m'attend...

2 Août 2008
722
230
4 824
Voilà j'ai voté ! for the first time !
D'ailleurs le mec de l'urne l'a capté parce que je savais pas a qui donner mes papiers du coup il m'a demandé si c'était la premiere fois j'ai dit oui et il a crié " c'est sa premiere fois ! " histoire que tout le bureau soit au courant :lol:

6 Avril 2008
551
335
3 094
J'ai un gros doute, avant hier j'ai mis des vêtements sur Leboncoin. J'ai reçu pas mal de mails, des qui font vrai et d'autres où j'ai de sérieux doutes.
J'ai reçu plusieurs fois un mail avec les mêmes fautes sauf qu'à la fin le "salutation" parfois change en "cordialement" ou autre.

Ex :
Bonjour, votre annonc publier sur leboncoin est interessante, je
souhaiterai avoir des informations complémentaire ? Salutation

Ex 2 :
Bonjour, votre annonc m interresse, pouvez vous me communiquer d autres
information sur le produit ? Merci pour votre reponse

Et j'en ai plein des comme ça. Quand c'est des adresse Gmail, il me met un avertissement en me disant que ce n'est pas la personne qui a envoyé ce message.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai super mal dormi, j'ai pas du m'endormir avant au moins 4h30 puisque j'ai vu 4h15 passer. C'est nul de dormir toute seule dans son lit d'ado quand on est plus habitué.
Et voir sur Facebook que la soirée de mon copain s'est terminée en bagarre dans la boite ça m'a moyennement rassurée (surtout que j'ai pas de nouvelles, lalala...).

Je finis mon thé, je me douche, et j'attaque mon programme de révisions du jour, faut pas mollir. :boxing:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Catimini-mini Boop;3154577 a dit :
Peut être qu'il va rentrer avec un ?il au beurre noir et te dire avec un ?il de vainqueur "Tu n'as pas vu l'état des autres"
classe.gif

(:yawn:)
(pas de nouvelles, bonnes nouvelles, ne t'inquiète pas et va bosser ;) )

:yawn: J'imagine la scène.
Non mais je déteste l'idée qu'il se batte, c'est pas une crevette mais pas une armoire à glace non plus, donc j'ai peur qu'on lui fasse du mal. :shifty:
Mais bon, si ça s'etait mal terminé, son pote aurait sûrement pas eu la brillante idée de poster ça sur Facebook.

Merci. :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je regarde les offres du Pôle Emploi, en chargé de com :
"GESTION DES PLANNINGS, DES NOTES DE FRAIS, DES COMMANDES, COMPTES-RENDUS, DECLARATION DES IMPOTS, SUIVI DES FACTURES, ORGANISATION DES REUNIONS,DES VOYAGES, DES SALONS PROFESSIONNELS, PLAQUETTES CLIENTS, CLASSEMENT ET REMPLISSAGE DE CONTENU DE SITE INTERNET"
Euuuuh comment te dire, j'ai pas fait un bac+5 pour classer et remplir de la paperasse :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes