Madness;3155368 a dit :Aucune raison ! Deux ans de travail derrière toi, et tu es une warrior, ça va le faire.
Moi j'ai plutôt pas envie d'y retourner...![]()
Moi j'ai plutôt pas du tout envie d'y aller ..
Madness;3155368 a dit :Aucune raison ! Deux ans de travail derrière toi, et tu es une warrior, ça va le faire.
Moi j'ai plutôt pas envie d'y retourner...![]()
Amazing.Grace;3155373 a dit :Moi j'ai plutôt pas du tout envie d'y aller ..

)

lenjomineuse;3152801 a dit :Trois heures plus tard: les présidentielles.
Bon maintenant, une petite partie d'age of empire III![]()
Bien sûr... Je suis tellement branché sur la période des concours que ça ne me tiltait même pas. Et pourtant je suis bien allée voter. Je crois que je fais un rejet de ces présidentielles; j'aimerais pouvoir totalement les occulter.Naileen;3155402 a dit :Je suis en train de pleurer devant ma feuille parce que j'arrive pas à comprendre ma physique, supeeeeeeer
J'en ai marre, j'ai trop de pression de partout ces temps-ci.
Chat content;3155394 a dit :allo aidez moi je ne sais pas si vous m'avez répondu parce que je ne sais pas comment faire pour voir les réponses![]()
Un masque à l'argile pour le visage et un soin à l'huile pour les cheveux. Ils seront tous beaux après

Chat content;3155394 a dit :allo aidez moi je ne sais pas si vous m'avez répondu parce que je ne sais pas comment faire pour voir les réponses![]()

Caramélisé;3155325 a dit :Je passe le code mercredi.. Je ne le dis qu'ici, car plus le temps avance plus je regrette de m'être inscrite, je vais le louper c'est sûr..![]()
)