Il faut se recentrer un peu. Sur les choses importantes. Genre Kaamelott sur W9, ou mon anniversaire dans deux semaines et demi 

Coffee;3157111 a dit :C'était bon, merci
![]()

Ortie.;3157131 a dit :Il faut se recentrer un peu. Sur les choses importantes. Genre Kaamelott sur W9, ou mon anniversaire dans deux semaines et demi![]()

Mlle-HellN;3156935 a dit :Ah bah ça... Sarko n'a rien fait non plus pour les flics. Mais je peux te dire que mon copain est dans le même état que moi là. La grève et les manifs des flics, c'est pas contre Sarko, c'est contre la justice.
Wating for;3157140 a dit :Vas y nargue moi je te dirai rien![]()

Spiracle;3157132 a dit :Je mets le bazar en spoiler parce que je jure sur la tête de mes biscuits Schtroumpfs que c'est la seule et unique fois de la soirée où je commenterai l'élection présidentielle. Je préfère parler des suprises nulles qu'on trouve récemment dans les Kinder Surprise.
(Et puis quand je pense que les États-Uniens n'ont jamais mangé de Kinder Surprise dans leur propre pays, je me sens triste pour eux.)Nawii;3157153 a dit :AHah tellement, tu veux du chocolat pour manger devant Kaamelott?