mouahah les mads je vous laisse (pour mieux revenir ), je vais aller faire jouer avec ma chienne et lui faire sauter quelques barres ! (Je fais de l'agility ) 

flyspanish;3146982 a dit :J'ai l'impression que certaines touches de la manette du Guitar Hero que j'ai acheté ne marchent pas. Genre les cinq dont on se sert pour jouer. Comment dire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Soit je suis teubée et il y a un truc qui m'échappe, soit j'ai plus qu'à envoyer un mail au vendeur style "écoute mec t'es gentil mais ta guitare elle marche pas, alors sois sympa, renvoies-en moi une autre.Merci."
Timeo;3147028 a dit :Mais non
Mes filles aussi elles sont pas normales, elles ont toujours des trucs gentils a dire(oui je les kiffe
)
Mais la j'ai fait fort aujourd'hui, pourtant je pensais pas être trop bien habillée et tout en plus![]()
Catimini-mini Boop;3147110 a dit :Ah oui, c'est ça la proposition que j'avais oubliée: le régime. Je vais l'utiliser
Par contre, l'enfermer dans les toilettes, ça me semble un peu trop visible (bien que très très tentant).
J'ai aussi eu droit à "pas de drogue", et j'étais prête à nier énergiquement mais après il a rajouté "et pas d'alcool" et là ça a fini en "ouais ouais bien sûrHollie;3147075 a dit :L'été dernier, ma mère m'a déposé à l'anniversaire d'un pote, j'ai eu droit à : "Pas de drogue, et tu gardes tes vêtements."
Je sais pas trop quelle image elle a de moi et de mes amis![]()