En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Astrolabe;3160281 a dit :
Il n'y a pas de concours pour être notaire il me semble, il faut un M2 je crois. Donc si tu travailles bien, y a pas de raison. Par contre oui, pour être notaire tu dois acheter une étude et ça coute très très très cher (même si tu rentabilises assez vite). C'est très particulier le notariat, certaines personnes adorent et d'autres détestent... C'est vrai que c'est pas très "funky" vu de l'extérieur mais j'avais une amie qui étudiait là dedans et qui était la joie de vivre incarnée, elle me disait que c'était génial et pas du tout chiant... Donc bon :cretin:.

Il me semble moi qu'il y avait un concours à passer :shifty: Faudra que je me renseigne. J'ai vu des reportages sur les notaires et j'ai trouvé ça génial mais bon je suis pas dans le vif du sujet du coup c'est possible qu'au final ça ne me plaise pas :yawn:
Et pour acheter une étude euh je me marierais avec un millionnaire avant que me la paiera :cretin:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
DH time:joy:

Même si je sais que je vais être déçu vu je me suis auto spoilé à cause du topic :stare:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me fais une petite bié-bière (et pas "un petit Bieber" :shifty: ), parce que je vais m'épiler l'entièreté du corps (grand défrichage en vue) et je me dis que ça va peut-être un peu m'anesthésier haha ...

Je suis allée voir mon père à la clinique, pour vois si son opération des cordes vocales s'était bien passé. Il était dans le pâté, le pauvre... Et il n'a pas le droit de parler pendant une semaine, donc évidemment le premier truc qu'il essaye de faire... C'est parler! :facepalm: alors il s'est un peu fait engueuler par les infirmières, et le seul argument que je lui aie sorti et qui ait eu un minimum d'impact je crois, c'est "si tu respectes pas cette consigne, tu retrouveras pas assez de voix pour aller chanter à la chorale!" ... Je crois que mon père est un gleek qui s'ignore.

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Ca m'a fait du bien de courir un peu (même si j'ai croisé le Monk de mon quartier :shifty: )

Maintenant j'hésite sur le menu de ce soir... Hum hum :domokun:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Yeah j'viens de me faire engueuler par ma mère parce qu'il y a plus de forfait internet... Mouais bon, il est remis après-demain, habituellement elle y va jamais en plus, c'est juste là que ça devient une affaire d'état... J'n'ai marre.

Peut-être que je suis responsable mais c'pas réellement ma faute si on habite une zone pas couverte...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ce soir je vais manger une crêpe avec un ami.

J'en ai plus mangé depuis Janvier :shifty:

27 Août 2011
0
2 999
0
Petit moment WTF :yawn:
Je viens de débrancher mon ordi de son chargeur + mon iPhone qui synchronisait et ma cooling pad de l'ordi. Je me suis sentie comme un anesthésiste qui retirait tous les câbles et cathéters d'un patient en salle d'opération.
Je crois que je suis un peu trop formatée par mon futur métier. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes