Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis invitée à une soirée, mais comme c'est à la dernière minute et que je me sens trop moche et grosse pour retrouver des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps... je n'y vais pas.
Et une soirée à se morfondre dans son lit, une! Youpi
J'étais caissière dans un magasin en contrat étudiant. J'ai trouvé un autre job pour l'été et j'ai donc démissionné parce que le caisse c'est loin très looooin d'être mon truc
Oui c'est certain, mais le mieux serait qu'ils n'en parlent pas du tout, je ne vois pas l'intérêt là dedans. Mais bon, c'est comme ceux qui parlent de la taille de sarko, il faut certainement toujours trouver un sujet facile pour attaquer les gens.
Bon pour le deuxième stage c'est sûrement mort, mais la personne m'a donnée pas mal de contacts pour m'aider à trouver un stage dans la costume, elle a été super. J'ai de l'espoir, et puis si je trouve pas je vais demander à la styliste si elle peut me prendre deux semaines de plus.
Il y a le resto du rez de chaussée qui engage quelqu'un de polyvalent (service, plonge et aide à la cuisine), j'hésite à postuler, même si j'ai deux mains gauches pleines de pouces...