J'ai toujours su que ce n'etait pas la conserve la plus dangereuse !!Ortie.;3160836 a dit :Je me suis coupée en prenant une boîte de flageolets. Mais ATTENTION. Je ne me suis pas coupée avec la boite de conserve, non non. Je me suis coupée avec le plastique qui entourait les deux boîtes![]()
Sowssette;3160858 a dit :Je voulais faire une blague nulle à base de pets et de flageolets, genre un jeu de mots bidon à base de " Heureusement qu'elle ne t'a pas PÉTÉ au nez ", toussa, puis finalement, j'ai décidé d'arrêter de ne pas être drôle.
![]()
Bonnie.;3160824 a dit :Ca me semble pas forcément évident, c'est juste qu'il faut prendre sur soi et c'est l'étape la plus difficile. Mais du coup t'y vas pas, soit, mais n'y pense plus (bon ok c'est peut-être ça l'étape difficile) : vernis, bain, Harry Potter,... toutes les options sont permies !
Violette!;3160835 a dit :Styx, non, tu n'es pas la seule, je suis pareille (et je renonce souvent à des sorties pour ce type de raisons).
Tangled.;3160869 a dit :Tu n'est carrément pas la seule, tu n'imagine pas le nombre de soirées que j'ai refusées parce que j'avais peur du regard de gens que j'avais pas vus un moment![]()
Laumie;3160828 a dit :
Keni;3160895 a dit :Bon, je n'ai toujours pas commencé mon dossier de minimum 20 pages alors que je dois le rendre samedi à mon examen![]()
![]()
TUEZ MOI
Tangled.;3160896 a dit :
Ortie.;3160899 a dit :Ouais d'abord, Rigel tu vas où ?
Bonnie.;3160904 a dit :OUAIS OUAIS OUAIS, d'abord ?!
Sowssette;3160858 a dit :Je voulais faire une blague nulle à base de pets et de flageolets, genre un jeu de mots bidon à base de " Heureusement qu'elle ne t'a pas PÉTÉ au nez ", toussa, puis finalement, j'ai décidé d'arrêter de ne pas être drôle.
![]()
Rigel;3160884 a dit :Bon, je n'ai toujours pas choisi mes habits pour demain et j'ai mon train à 11h30.