Michel C. !Iranoe;3161535 a dit :Je viens de me payer une tranche de rire avec :
Da Vagin Code
Mon dieu!! Elles ont eut Michel S. !!!
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Michel C. !Iranoe;3161535 a dit :Je viens de me payer une tranche de rire avec :
Da Vagin Code
Mon dieu!! Elles ont eut Michel S. !!!
Kiyona;3161552 a dit :Non mais je voulais dire, c'est quoi comme marque/teinte, ton rouge à lèvres?
Il est super joli!
(Toi aussi, d'ailleurs)
LegalizeMe;3161538 a dit :Tout à fait d'accord avec toi. Autant j'aime regarder les Anges ou des trucs dans le genre, c'est pas des génies mais chacun a un quelque chose d'attachant. Autant ce genre d'émission je trouve ça malsain de regarder plus mal que soi pour se remonter le moral. ça me rappelle un pote qui disait que quand il déprimait il appelait un ami qui était malheureux pour que ça lui remonte le moral de voir son ami dans le bad. ça me gêne profondément cette manière de faire. Abaisser l'autre pour se sentir mieux je trouve ça bof bof.
Billy.;3161585 a dit :Matthew Fox a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, sachant que l'an dernier il a déjà été arrêté pour coups et blessures après une dispute avec une chauffeuse de bus. Tu me déçois beaucoup Matt !
![]()
LegalizeMe;3161581 a dit :D'ailleurs @Curtis. Tu m'y fais penser,comment faites-vous pour que votre rouge à lèvres tienne bien ? Je m'y suis mise y'a pas longtemps mais le mien, même de bonne qualité, dure une heure ou deux grand max même si je bois pas etc...
Vous mettez une couche de gloss par dessus ?!