Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je révise du vocabulaire d'anglais depuis 30 minutes, mais tout me semble tellement LOGIQUE que je me dis que ça me viendra naturellement, et demain devant ma copie, je suis sûre que je vais encore chercher mes mots comme une pauvre galérienne
Edit : Ah oui et sinon, ma coloc du haut vient à peine me dire bonjour après ces deux semaines de vacances parce qu'elle est "dans la merde" (j'ai supposé révisions)... Et là... Je l'entends téléphoner
Chier, j'ai un pote qui veux passer récupérer un truc. Je suis à poil dans mon lit et en plus, il va encore se foutre de l'état de ma chambre parce qu'on peut pas mettre un pied par terre...
Sinon mes règles faudrait qu'elles arrêtent de me faire des blagues de reculer leur arrivée chaque mois, ça commence à être soûlant de se dire qu'on a peur d'être enceinte de l'ange Gabriel (étant donné que ça fait un mois et quelques que c'est le désert dans ma culotte, y'aurait que ça. Au pire je devrais déjà en être aux nausées.)
J'en rigole mais ça me fait ch***. Bonjour je suis la fille qui demande expréssement a avoir ses règles, je suis pas normale