Bluebell.;3163883 a dit :Franchement, ça le fait ou pas de chercher des offres d'apparts sur leboncoin ?
Sinon vous auriez quelques noms d'agences immobilières connues ? (mon copain m'a déjà filé Orpi, je rêve un peu devant les offres, ça me détend...)
Van Damsel;3163860 a dit :Pour moi, cette émission est une grande leçon d'humilité aussi. Ça te remet à ta place je trouve.
Catimini-mini Boop;3163901 a dit :Ca dépend de ta ville: dans la mienne par exemple, c'est là qu'il y en a le plus. A Paris par contre, je n'en avais pas trouvé beaucoup. Bref, il faut que tu regardes les annonces pour voir si tu es dans une ville où le bon coin est très utilisé. Tout site est bon à prendre .
GGiovanna;3163881 a dit :Là, maintenant, tout de suite, j'aimerais pouvoir suivre mes séries préférées sur DpStream, mais y a pas moyen...
MixtureVideo ne semble plus jamais être accessible aux comptes gratuits et PureVid est accessible, disons, 7 à 10 minutes de suite maximum dans le meilleur des cas.
Vous connaissez d'autres sites de streaming sympas sur lesquels on peut regarder un épisode sans être trop dérangé ?...
Ponyo;3163936 a dit :Je pense que c'est au moment où tu tombes sur du Cheb Khaled en fouinant youtube que tu sais que tu as perdu ta journée.
Bazinga-;3163844 a dit :Parce qu'ils sont dans un ordre particulier ? Je suis peut-être à côté de la plaque...?
Bon, de toutes façons, pour ce genre de choses, je ne crois pas pouvoir être utile à qui que ce soit. (oui, je retourne dans mon trou)