GrandeMarine;3163906 a dit :Pourquoi ne télécharge tu pas? ça ira beaucoup plus vite et tu pourra télécharger ceux que tu veux![]()
Oui, ok, sauf que bon, c'est juste interdit, quoi...
GrandeMarine;3163906 a dit :Pourquoi ne télécharge tu pas? ça ira beaucoup plus vite et tu pourra télécharger ceux que tu veux![]()
Wating for;3163955 a dit :En débridant les vidéo de mixture sa marche !
Ortie.;3164246 a dit :Les relations à distance çapuduku. Je me prends la solitude de plein fouet là![]()
Tu peux compter sur nous pour t'aideeeeeeeeeeeer!GGiovanna;3164264 a dit :Oui, ok, sauf que bon, c'est juste interdit, quoi...
Ortie.;3164246 a dit :Les relations à distance çapuduku. Je me prends la solitude de plein fouet là![]()

Célaïne;3164291 a dit :Tu peux compter sur nous pour t'aideeeeeeeeeeeer!
Mon appart me parait vide, désert, c'est dingue. En plus je suis obligée d'attendre demain pour continuer mon rangement et faire semblant de m'occuper, du coup là je suis désoeuvrée.GGiovanna;3164264 a dit :Oui, ok, sauf que bon, c'est juste interdit, quoi...

Célaïne;3164325 a dit :Ma soirée manque de chocolat.![]()

Mon problème ce n'est pas tant de devoir y croire que de devoir m'y mettreBluebell.;3164239 a dit :Bon, je vois que la soirée est très positive pour tout le monde... Je suis lasse, j'ai plus goût à rien à part à larver, je me dégoûte, j'avance pas dans la vie, faut que je fasse quelque chose, c'est pas possible.
En attendant, je distribue des câlins à toutes celles qui ne vont pas bien![]()
![]()
On va y arriver, il faut y croire.