J'ai envie de danser, de faire de la pâtisserie en masse, d'aller courir, de me baigner, de mettre un short et une blouse avec un maillot de bain en-dessous et des sandales, de mettre la musique à fond, de faire une soirée chez moi, d'aller dans le Sud pour écouter le bruit des grillons, de me baigner dans un cours d'eau, de mettre une jupe qui tourne et de tourner très vite très longtemps, de danser un rock avec un ami, de manger un énorme poulet rôti avec tous mes copains, de faire une réunion de famille, de plonger dans mon lit, de faire des roulades dans une pente herbeuse, de faire du vélo dans la forêt près de chez moi, de faire semblant de rire et finalement d'avoir un fou rire pour de vrai, de lire et relire Harry Potter, de nager 5km, d'aller aux Jeux Olympiques voir les compétitions de natation, de manger du chocolat, de boire un soda, d'aller à Jersey, d'avoir mon permis de conduire, d'acheter une énième paire de chaussures, de prendre un bain de crème hydratante, de faire du surf, de boire de l'eau par litres, de faire un bisou sur la joue toute douce de ma grande soeur, de sentir l'odeur de l'asphalte chaud après la pluie, d'être allongée dans un parc les yeux fermés avec le soleil qui me caresse, de faire un road-trip vers Biarritz avec des copines, de faire une bataille d'herbe fraîchement tondue et aussi une bataille d'eau, de dormir sous une tente quand il pleut, de faire une course de sacs de couchages, d'aller à Port Aventura.