En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Trololololol.
23h29 : "Ca te dérange de m'appeler dans 30mn?" Euh, non, non. Du tout.
MEUAAAAAAAAAAAAARGH.
0h08 : "Bientôt!"

210497_700b_v1.jpg

0h57 : "En fait je peux pas"
Je le sens gros comme une maisooon.

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Le coup de fil mystère/flip du soir :
"Bonjour je suis Sam, le petit Samir, tu te souviens de moi ? Tu m'as donné ton numéro, dans le bus. Tu m'as dit que c'était bon."
1/ je connais pas de Sam, ni de petit Samir
2/ j'ai pas donné mon numéro
3/ j'ai pas pris le bus
4/ qu'est-ce qui était bon ?
Alors y a quelques possibilités, mais dans un autre espace temps où j'aurai été très très bourrée dans un bus avec le petit Samir, et c'était bon...

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Il n'y a vraiment rien à faire. Et puis j'ai pas envie d'aller me coucher...

En plus je repense à la bêbête qu'il y avait dans mon lavabo et que j'ai tuée avec de l'eau bouillante du robinet .. (Oui je suis un monstre.)

Cet après midi j'ai appeler ma maman et je lui ai dis que si je travaillais pas Samedi soir, dans l'après midi avec mon chéri, on monterait la voir. Et du coup elle nous a invités à y manger le soir :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon les meufs, je veux pas me la péter, il est tard, toussa mais je viens d'avoir 18/20 à la traduction de mon extrait de film. :oo: :joy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Désolée de vous embêter encore avec ça, je suis trop stressée de la vie avec ma chef :cretin:
Si demain matin je lui envoie ce texto, ça va ?
"Bonjour ! Est-ce que ça te dérange si je prends ma journée d'aujourd'hui ? Désolée de ne pas l'avoir prévu plus tôt, je me suis souvenue seulement hier soir que c'était cette semaine que prendre mon mercredi m'arrangeait.
Est-ce que ça va si je te remplis la feuille demain ? Sinon je viens."
(elle sait que parfois mon copain a son mercredi de libre parce que j'en avais déjà pris un en congé)
(je parle d'une feuille que je dois remplir quand je demande des congés)

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Jules.;3164874 a dit :
Je suis vraiment une bille en compréhension orale, dans toutes les langues que je connais. (Le pire c'est que j'avais une retranscription en français à faire et parfois, je comprenais pas ce que les gens disaient et mes potes espagnols si. :yawn: )

Bref, je suis à 20 minutes de mon Kirikou en italien, je passe mon temps à mettre sur pause, réfléchir à la phrase qui vient d'être dite, la google-translater puis remplir mon petit carnet de voc'.
Avec de la patience et un peu de bonne volonté, on arrive à tout non ? :lunette:
Tu regardes en streaming ? Si oui fait tourner :cretin:

Et je t'imagine devant ton ordi avec ton petit ordi, je trouve ça trop mignon :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Rhaaa j'ai cours demain (mon dernier cours de l'année et j'en ai raf :oo:)

J'y vais juste pour voir mes potes, et je suis sur que le prof ne va pas m'accepter. Il faut que je réfléchisse à un plan b, ça me ferais un peut yiéch de faire l'aller retour.

On est en mai et l'année est deja fini...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pantaleon;3164971 a dit :
Désolée de vous embêter encore avec ça, je suis trop stressée de la vie avec ma chef :cretin:
Si demain matin je lui envoie ce texto, ça va ?
"Bonjour ! Est-ce que ça te dérange si je prends ma journée d'aujourd'hui ? Désolée de ne pas l'avoir prévu plus tôt, je me suis souvenue seulement hier soir que c'était cette semaine que prendre mon mercredi m'arrangeait.
Est-ce que ça va si je te remplis la feuille demain ? Sinon je viens."
(elle sait que parfois mon copain a son mercredi de libre parce que j'en avais déjà pris un en congé)
(je parle d'une feuille que je dois remplir quand je demande des congés)

Ça me semble bien. ;) J'espère qu'elle acceptera !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pavlova;3164968 a dit :
@Pantaleon Si tu as encore des jours à prendre et que tu n'as pas de gros boulot à faire, je pense que tu peux demander à prendre ta journée! Tu es stagiaire et payée une misère en plus, je trouve ça légitime.

Pavlova;3164980 a dit :
Ça me semble bien. ;) J'espère qu'elle acceptera !

Merci :fleur:

Queen Bitch;3164976 a dit :
Moi je serais plus affirmative, en mode "ma journée est comme déjà prise, ceci est plus un FYI qu'une vraie question", surtout pour la dernière phrase :

"Bonjour ! Est-ce que ça te dérange si je prends ma journée d'aujourd'hui ? Désolée de ne pas l'avoir prévu plus tôt, je me suis souvenue seulement hier soir que c'était cette semaine que prendre mon mercredi m'arrangeait et je remplirai ma feuille demain."

Ca change pas grand-chose au final mais je trouve que c'est mieux sans le "sinon je viens".

Sauf qu'elle peut accepter ou rejeter ma demande de jour de congé :/ Je peux pas décider que je prends un jour comme ça, si elle me dit "Non ça m'arrange pas, viens", je dois venir. Donc je préfère prendre des pincettes pour qu'elle ait un peu pitié de moi haha, et qu'elle me mette pas la misère après (j'ai l'habitude avec elle -_-).
Merci en tout cas :fleur: je vais peut-être un peu le modifier pour faire moins plaintif.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Soirée spécial sur Arte sur les conflits, soit mon sujet principal pour mon partiel de vendredi. Alors, soit j'ai du cul, soit j'ai du cul :danser:

Si demain, il pouvait diffuser une soirée spécial sur les civilisations grecques, ça m'arrangerait pas mal ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes