En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Catimini-mini Boop;3165467 a dit :
Dans la famille Hollande, Thomas, encore, ça aurait pu passer, mais François, là,oui, c'est un signe
biggrin.gif
.

Non mais mon inconscient a dû préférer le prestige de la fonction au sex appeal du petit ! J'ai honte, en plus je l'ai vu en vrai le Francisco et c'est le modèle Hollande sans l'option graouuuu !

Sérieux, mon cerveau aurait pû choisir, au choix, Thor, Tate, Sherlock ou Ryan mais je me retrouve avec François. CI-MER les gars !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
all-in-red : oui ya 5 minutes ! Juste avant qu'elle ait fini sa journée ! :cretin: J'ai mon lundi aprem du coup haha ! (oui tout ça pour ça ^^)

Maintenant je vais replonger dans mon mémoire :tears: (et répondre à ton message :jv:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi j'ai rêvé que mon copain m'emmenait à France Inter (sauf que l'immeuble ne ressemblait pas à celui de France Inter mais bref), on croisait Patrick Cohen, on a passé sans souci les barrières de sécurité, et là il m'emmène genre au deuxième étage, il y avait un escalier à la Versailles, et il me fait me pencher. J'ai hurlé (j'ai le vertige), parce qu'en plus y avait pas de rambarde.
Du coup j'ai couru pour m'enfuir haha. Non mais c'est trop méchant de me faire ça, j'ai grave le vertige.
Bon sinon quasiment le reste de la nuit j'ai rêvé qu'on sexait donc ça ça allait :cretin:.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Faut que je me mettes en route pour mon dernier partiel ...

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
CeNedra;3165545 a dit :
Je tente une approche pour sociabiliser IRL avec des Madz de région parisienne, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris le fonctionnement des forums :XD:

Ah et puis je cherche les discussions des Madz qui ont procréé, mais pareil je suis trop nulle je ne trouve pas...

Pauvre fille power : enclenché!
Va dans vie quotidienne, ya un sujet pour les mamans ;)

Et moi je veux te revoir :jv:.

Edit : oui je suis toujours là ... Une page = Une pause ... (Ou 10 lignes = une pause ..)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dans 10 minutes je retourne à mon stage... J'ai pas envie, je suis complètement crevée, je voudrais juste dormir :sad:

Et je pourrais même pas faire une sieste en rentrant, parce qu'il faut que j'aille chez ikéa

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Kós;3165553 a dit :
Dites les filles, le Musée du Louvre est gratuit pour moi, mais à part ma carte d'identité je dois avoir un justificatif particulier ?
Sur le site il y a écrit un "justificatif de résidence" blabla pour montrer que j'habite en Europe... mais je sais pas tellement quoi apporter :eh:

Ta carte d'identité suffit :)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Kós;3165553 a dit :
Dites les filles, le Musée du Louvre est gratuit pour moi, mais à part ma carte d'identité je dois avoir un justificatif particulier ?
Sur le site il y a écrit un "justificatif de résidence" blabla pour montrer que j'habite en Europe... mais je sais pas tellement quoi apporter :eh:
A part, si tu n'es pas de nationalité européenne, ta carte d'identité suffit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes