En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Curtis. Mais je saiiiis c'est ce que je me tue à lui dire, que c'est pas sale etc, mais en même temps j'ai pas envie d'un lapin si c'est pour que Monsieur ne s'en occupe jamais, daigne seulement lui donner à manger une fois de temps en temps quand je suis pas là, enfin je sais pas je voudrais que ce soit NOTRE lapin quoi :tears:

Je comprends vraiment pas non plus comment on peut ne pas aimer les animaux, ça m'affecte de voir qu'il est comme ça, je sais pas si c'est débile ou quoi que ça me touche autant, mais enfin comme dit ma grand mère cette philosophe, "qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes" BEN OUAIS, ah je suis perturbée, voilà :sad:

6 Avril 2008
551
335
3 094
Zelda Zonk;3166718 a dit :
Bon j'aimerais bien savoir si je dois promener le chien... ca me saoule...

Edit : Ritournelle. Sinon moi je fais un truc pas vraiment tip top je pense mais bon, en fait je m'endors en écoutant des émissions à la radio, genre bfm...

Tu penses que si j'écoute du piano ça va m'endormir ? J'ai pas de radio... Tout ce que j'ai c'est un ipod.

27 Août 2011
0
2 999
0
Raaaah punaise je leur dit que le pot commun c'est une idée de merde!!! Bon je vais les laisser aller droit dans le mur, on va bien rigoler.

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Après 1 heure et demi de réflexion et d'essayage, j'ai enfin trouvé quoi mettre avec mon pantalon rose demain :joy: (ceci s'est malheureusement fait au détriment de mon cours de maths :shifty: :cretin: )

6 Avril 2008
551
335
3 094
Adage.;3166752 a dit :
Je ne sais pas si en répétant 'je vais dormir' ce sera efficace. Il existe des méthodes pas mal pour s'endormir comme penser à un endroit cool où passer des vacances ou se fixer sur un mot et se le répéter.

Zelda Zonk;3166747 a dit :
Oui pourquoi pas ! En fait moi c'est les voix des gens qui m'apaisent, mais la musique ca peut très bien marcher, genre du Chopin ca relaxe bien.

Je vais donc vider mon ipod pour ne mettre que du piano et puis je vais penser à la plage alors... Sait on jamais.

Amazing.Grace;3166657 a dit :
Plus que 2 fucking jours de concours !
Hell yeah! :rockon:

Ritournelle.;3166719 a dit :
Adage. : Je pense que je vais me faire la totale, bien respirer, euphytose, tisane, et je vais me répéter " Je vais dormir, je vais dormir, je vais dormir ... ".

En espérant que ça marche :pray:

C'est pas en te répétant ces mots que tu vas dormir, crois-moi :cretin:.
Personnellement, quand ça faisait deux jours que je n'avais pas dormi et que mon humeur était très mauvaise (haha) (au moment de mes révisions), j'ai pris un comprimé de Donormyl et ça a réussi à réguler à nouveau (plus ou moins) mon sommeil. Là je suis sous Sédatif PC puisque l'Euphytose c'est un peu comme un bonbon pour moi, ç'a le contraire d'un effet endormissant :stare:.
Courage :fleur:.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lidwine;3166683 a dit :
MDRRRRR
Un kebab a fermé parce qu'ils ont retrouvé du sperme dans la sauce blanche. J'rigole mais c'est pas drôle en fait'...

Légende urbaine ? :d

Bon la photo du burger dans l'article sur le camion qui fume m'a donné faim ...
Sus aux sushis :attaque: (dites le à haute voix c'est drôle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes