Perso je me sens en sécurité, mais je comprends que ça puisse être potentiellement étouffant ! Je pense qu'il faut tout de même voir en vrai pour avoir une idée de l'effet que ça fait (après vous n'avez peut-être pas non plus le temps de multiplier les visites), mais c'est vrai que c'est important de se sentir bien dans un logement qu'on veut garder plusieurs années, d'autant plus que ce qui paraît minime au début peut finir par être carrément insupportable. Après ça dépend aussi de la difficulté à se loger là où vous cherchez.Eustache;3169452 a dit :
C'est un deux pièces donc ça serait pour plusieurs années, normalement. Ce qui me gène, c'est qu'il donne directement sur la rue. Il suffit de monter les marches pour regarder à l'intérieur... Et on aime bien avoir les fenêtres ouvertes...
Eustache;3169474 a dit :M'oui. Je ne sais pas si je vais appeler pour une visite.
On devra mettre des rideaux, on pourra pas laisser la fenêtre entrebâillée lorsqu'on sera absent peu de temps, on pourra pas être dans la pièce avec les fenêtres grandes ouvertes, surtout si les escaliers devant desservent tout l'immeuble et que chaque résidant doit y passer.
Asphodel;3169179 a dit :
J'en ai marre. Je vais aller en Patagonie élever des lions de mer je crois, ou créer une ferme autogérée où on vivrait tous en harmonie en jouant de la guitare et en lisant des bouquins.
Maxine.;3169517 a dit :Ca fait 2 minutes que je suis bloqué sur ton gif
Kaliska;3169534 a dit :J'ai pas pu résister: je viens d'acheter un pack de Kriek. C'est tellement bon