En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Eustache;3169452 a dit :

C'est un deux pièces donc ça serait pour plusieurs années, normalement. Ce qui me gène, c'est qu'il donne directement sur la rue. Il suffit de monter les marches pour regarder à l'intérieur... Et on aime bien avoir les fenêtres ouvertes...
Perso je me sens en sécurité, mais je comprends que ça puisse être potentiellement étouffant ! Je pense qu'il faut tout de même voir en vrai pour avoir une idée de l'effet que ça fait (après vous n'avez peut-être pas non plus le temps de multiplier les visites), mais c'est vrai que c'est important de se sentir bien dans un logement qu'on veut garder plusieurs années, d'autant plus que ce qui paraît minime au début peut finir par être carrément insupportable. Après ça dépend aussi de la difficulté à se loger là où vous cherchez.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Eustache;3169474 a dit :
M'oui. Je ne sais pas si je vais appeler pour une visite.
On devra mettre des rideaux, on pourra pas laisser la fenêtre entrebâillée lorsqu'on sera absent peu de temps, on pourra pas être dans la pièce avec les fenêtres grandes ouvertes, surtout si les escaliers devant desservent tout l'immeuble et que chaque résidant doit y passer.

Si tu ne le sens pas n'insiste pas.
C'est vrai que le rdc c'est un étage particulier.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je viens de comprendre pour la DRH m'a demandé de la rappeler après 16h... Tout simplement parce qu'elle me prend pour une conne, elle ne travaille plus après 16h :top:

17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Suite à un petit tour dans le boudoir j'ai fait une recherche sur les tubercules de Montgomery et internet me gonfle, quand on est une nana on ne peut rien avoir sans que ce soit un signe de grossesse, même des choses les plus normales comme ces satanées tubercules de Montgomery (ou des saignements clairs, un pet de travers, une envie de double cheese). Internet le monde ou soit t'es enceinte soit t'as un cancer. :caca:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il faut que j'appelle une mairie parce que j'ai pas de réponse pour un poste (donc pour savoir si c'est vraiment mort ou pas) et j'ai pas envie / j'ai peur de me prendre un gros non dans la tête ...

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Asphodel;3169179 a dit :
:stare: :stare: :stare:
J'en ai marre. Je vais aller en Patagonie élever des lions de mer je crois, ou créer une ferme autogérée où on vivrait tous en harmonie en jouant de la guitare et en lisant des bouquins.

Je peux venir ? :fleur:
J'aurais bien besoin de ça moi aussi.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mes potes sont bien gentilles, n'empêche qu'à part moi, personne a la jugeotte de regarder pour les hôtels en vue du comic-con/japan expo de Juillet. Résultat, y'a plus rien, on est dans la merde, et c'est moi qui doit me coltiner la recherche. Youpi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes