Je pense pas : trop de boulot et je vais toutes les dévorer comme çaMoteur;3170103 a dit :Tu vas faire des confitures ?![]()
Iiih merciNawii;3170107 a dit :oh my Rowling, il est trop chouuuuuu
Par ailleurs, j'adore ton pseudo (oui c'est HS mais j'y pense chaque fois que je vois tes posts).
Te fie pas aux apparences : elle retourne tout l'appart', c'est une pesteMoteur;3170103 a dit :Je viens de voir le tien, j'veux l'même bouhouhou!
Mlle-HellN;3170134 a dit :
Astrolabe;3170131 a dit :Dire que y a encore deux jours, j'étais au fond du trou à me lamenter sur moi-même et que maintenant je suis pleine de joie, de projets... C'est fou l'effet qu'une petite conversation a eu sur moi. J'avais vraiment besoin d'ouvrir les yeux. A toute chose malheur est bon en fait, je retrouve une motivation incroyable pour plein de choses en ce moment (sauf pour mes partiels, vous l'aurez compris).
Bref, sinon je venais dire que la moutarde, c'est la vie. Je crois que je pourrais en manger à tous les repas toute ma vie sans jamais me lasser.
Allez, puisque la motivation a envahi mon corps, je vais commencer par faire le ménage de la salle de bain !![]()
Laumie;3170143 a dit :Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih(Je ne peux décemment pas passer sous silence la lettre en-dessous d'elle
![]()
Alors, on fanatise ??
)