Cocomilie.;3170958 a dit :
A ta place j'arrêterais d'attendre Darren Chriss.
Haha carrement.
Nan mais je ne suis pas amoureuse de lui en fait, c'est ça qui est triste. J'ai beaucoup d'amitié, de tendresse pour lui. Et c'est quelqu'un d'ouvert et d'attentionné. Mais j'ai pas les papillons dans le ventre (même si des fois ça gigotte un peu dans ma culotte ^^) quand je le vois.
Serais-je trop exigente ?
Lyra.;3170960 a dit :
Impossible ! J'ai un aspirateur sans sac que je vide après chaque utilisation et je sors la poubelle dans laquelle je l'ai vidé, héhé
(Non en vrai, tu m'as fait paniquer quand même, j'ose même pas imaginer l'horreur. Si ça m'arrive, je brûle mon appartement et je déménage pendant 15 ans au Groenland.)
J'ai connu ça. Ne pas se laver pendant 4 jours parce qu'une araignée m'a fait coucou sous la douche, quitter la maison précipitamment pour pleurer sur le trottoir jusqu'au retour de mon père parce que yen a une sous le sapin de noel, dormir dans le lit de mon frère enrouler hermetiquement dans les draps parce que j'ai révé qu'il y avait une araignée dans mon lit,...
Et puis je suis allée voir un psy, 9 séances (ça a coûté cher à mes parents ceci dit ^^) et maintenant je descends à la cave, je vais dans le jardin, je suis même montée dans l'arbre l'autre jour. Un truc que je n'avais pas osé faire depuis 3 ans !