Minh Tuyêt;3173976 a dit :Mon (ex) meilleure amie est en train de me mettre plus bas que terre par convers facebook. J'ai envie de mourir là...
& utopie
(Je mets en double, vous êtes deux..)
ONVAPETERLAGUEULEDETOUTLEMONDEVOiLAAA
Minh Tuyêt;3173976 a dit :Mon (ex) meilleure amie est en train de me mettre plus bas que terre par convers facebook. J'ai envie de mourir là...
Heartifice.;3173903 a dit :Paquet de fitness chocolat sous le bras, je trie pour manger que les cereales enrobees de chocolat
Laumie;3173985 a dit :Minh Tuyêt : Haaaaaaa, c'est la fameuse garce dont tu nous as touché deux mots à la dernière réunion Madz ?? Eh ben, elle mérite pas ton amitié à priori ... C'est d'une lâcheté sans nom cette histoire.
Laumie;3173990 a dit :Mais elle croit quoi ?? Qu'une voiture c'est en plastique et qu'il suffit d'y mettre de la peinture bon marché pour que ça soit réparé ?? Bonjour la meuf au courant des réalités de la vie quoi u_u
Par contre, là où je pige pas c'est sa réaction genre "je fais l'autruche" Oo Elle comprend pas qu'elle a tout à y gagner que tu t'adresses directement à elle plutôt qu'à l'assurance ?? OO
Ah ça!Rigel;3173931 a dit :Dead set, c'est des zombies qui débarquent dans secret story en gros