En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Lyx;3174708 a dit :
Doux Jésus ! J'ai hâte que ce film sorte ! Sean Penn, Ryan Gosling et Emma Stone :joy:

Okay, je vais aller voir ce film :taquin:
253670.189.jpg

Inverno;3174730 a dit :
Je ne le prends pas comme une attaque ne t'inquiète pas :fleur:
C'est juste que je ne comprends pas ce qui justifie ce prix, 8500 euros multiplié par le nombre d' élèves chaque année, ça me parait énorme, alors oui pour ce prix j'espère qu'ils offrent une relation prof/ élève privilégiée :lol:

Après en effet, on ne me force pas à y entrer et à payer ce prix, et je suis contente de voir que certains établissements ont un excellent niveau, offrent une bonne intégration dans le milieu professionnel et sont beaucoup plus accessibles financièrement parlant.

Pour la plupart de ces écoles, les profs sont de vrais professionnels (dans la mienne, la contrepartie est qu'ils ont beau être pro justement, ils ne sont pas profs et certains ne sont pas du tout pédagogues même s'ils super calés dans leur matière :stare:) ce qui assure qu'ils te forment correctement. Et le gros avantage est que les écoles privées ont généralement des réseaux de fou, elles te trouvent des stages n'importe où d'un simple claquement de doigts, et quasiment tous les élèves reçoivent une offre d'emploi à la sortie de leur stage de fin d'études.

C'est cool qu'il y ait des écoles qui offrent le même genre de choses pour beaucoup cher, je ne savais pas :d (après ça dépend des régions aussi j'imagine).
Enfin en tout cas j'espère que tu vas trouver un master qui te plaît dans une école accessible :fleur: =D

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Aujourd'hui tout le monde tente de me mettre de mauvaise humeur on dirait... Mon père qui se plaint que je râle, soi disant, juste parce que je voudrais faire un petit coin plus cosy dans la chambre que j'ai dans la maison de mes parents... Je me suis pourtant jamais plainte du fait que j'ai dut vivre 18 ans dans une pièce qui a pour fonction chambre, couloir, rangement des vêtements de mes parents ou encore bureau... ça me parait quand même ahurissant qu'on me dise ça, là en fait plus j'y réfléchis plus je trouve ça hallucinant ! :eh:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pavlova;3174760 a dit :
Avec cette histoire, j'ai modifié mes paramètres de confidentialité. Je raconte des choses beaucoup trop personnelles ici, je me rends compte. :shifty:

En fait il faudrait faire de ce forum une bulle où les personnes qui se connaissent IRL ne pourraient pas se croiser :cretin:
Moi je raconte des tas de trucs aussi, qui, sans forcément être très très personnels, permettraient à quiconque me connait de me reconnaître illico. Et du coup, quand je raconte des trucs très perso, ça la fout mal.
Maiiiis je ne suis pas parano et j'aime trop ce forum pour me priver du plaisir de raconter ma life :happy: Croisons les doigts pour que je tombe sur personne de mal intentionné XD

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Adage.;3174764 a dit :
J'ai été en école de commerce l'année dernière. Je suis d'accord sur ton avis pour les profs, pro mais pas forcément ou de loin pédagogues... Après je suis pas certaine qu'ils te forment correctement... des fois ils disent clairement qu'ils sont là pour amasser les sous que tu leur donnes... et bon le réseau, le réseau, c'est une vaste plaisanterie, ok ils l'ont mais ils sont pas forcément disposés à en faire profiter leurs étudiants... c'est juste beau sur le papier et aux portes ouvertes... et ils ne te trouvent pas un stage, c'est à toi de le trouver, et la promesse d'embauche à la fin des études c'est du domaine du souvenir... la concurrence est féroce pour toutes ces écoles qui ont poussé, et les entreprises qui recrutent attendent beaucoup plus qu'un nom qui brille...

Pour ce qui est du réseau et des offres d'emploi, je parlais juste pour mon école, pour le reste je ne parle pas en connaissance de cause évidemment. C'est vrai que tout n'est pas aussi facile et prémâché qu'ils nous l'ont laissé entendre lors du concours d'admission. Mais quand même, en se bougeant un tout petit peu (chez nous en tout cas), on peut trouver de très belles opportunités. Et, si les gens chez qui je veux bosser sont un peu réticents, la mention du nom de mon école suffit généralement à les convaincre.
Et puis l'enseignement est tellement plus diversifié et intéressant que ce que je vois chez mes potes... Moi, je regrette pas l'école privée :happy:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Minh Tuyêt;3174767 a dit :
En fait il faudrait faire de ce forum une bulle où les personnes qui se connaissent IRL ne pourraient pas se croiser :cretin:
Moi je raconte des tas de trucs aussi, qui, sans forcément être très très personnels, permettraient à quiconque me connait de me reconnaître illico. Et du coup, quand je raconte des trucs très perso, ça la fout mal.
Maiiiis je ne suis pas parano et j'aime trop ce forum pour me priver du plaisir de raconter ma life :happy: Croisons les doigts pour que je tombe sur personne de mal intentionné XD

Complètement d'accord avec toi! Encore qu'il y a certaines personnes que je connais IRL et qui pourraient très bien se retrouver ici, ça ne me dérangerais peut-être pas tant que ça. Mais les fouteurs de merde c'est autre chose effectivement. :erf:

Ça ne va pas m'empêcher de poster pour autant, je n'ai aucune envie de partir d'ici. :)

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
J'ai la flemme de me lever là, j'ai envie de faire un gâteau mais j'ai la flemme aussi. Je culpabilise à cause de certaines choses alors que je suis quand même libre de faire ce que je veux, donc bon.

J'ai l'impression de penser à voix haute dans chacun de mes posts, mais tant pis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes