Avec cette histoire, j'ai modifié mes paramètres de confidentialité. Je raconte des choses beaucoup trop personnelles ici, je me rends compte.
Pavlova;3174760 a dit :Avec cette histoire, j'ai modifié mes paramètres de confidentialité. Je raconte des choses beaucoup trop personnelles ici, je me rends compte.
Adage.;3174764 a dit :J'ai été en école de commerce l'année dernière. Je suis d'accord sur ton avis pour les profs, pro mais pas forcément ou de loin pédagogues... Après je suis pas certaine qu'ils te forment correctement... des fois ils disent clairement qu'ils sont là pour amasser les sous que tu leur donnes... et bon le réseau, le réseau, c'est une vaste plaisanterie, ok ils l'ont mais ils sont pas forcément disposés à en faire profiter leurs étudiants... c'est juste beau sur le papier et aux portes ouvertes... et ils ne te trouvent pas un stage, c'est à toi de le trouver, et la promesse d'embauche à la fin des études c'est du domaine du souvenir... la concurrence est féroce pour toutes ces écoles qui ont poussé, et les entreprises qui recrutent attendent beaucoup plus qu'un nom qui brille...
lenjomineuse;3174781 a dit :Eustache parce qu'elle s'est fait stalker méchamment et yana aucune idée en fait.
C'est la misèreJules Winnfield;3174779 a dit :Nom d'un petit bonhomme, Yana et Eustache ont supprimé leurs comptes. Mais que se passe-t'il?
Vous savez pourquoi?
Minh Tuyêt;3174767 a dit :En fait il faudrait faire de ce forum une bulle où les personnes qui se connaissent IRL ne pourraient pas se croiser
Moi je raconte des tas de trucs aussi, qui, sans forcément être très très personnels, permettraient à quiconque me connait de me reconnaître illico. Et du coup, quand je raconte des trucs très perso, ça la fout mal.
Maiiiis je ne suis pas parano et j'aime trop ce forum pour me priver du plaisir de raconter ma life Croisons les doigts pour que je tombe sur personne de mal intentionné
Minh Tuyêt;3174792 a dit :C'est la misère
(J'aime ton statut. )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maxine.;3174721 a dit :OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU