Lyx;3174708 a dit :Doux Jésus ! J'ai hâte que ce film sorte ! Sean Penn, Ryan Gosling et Emma Stone
Okay, je vais aller voir ce film
Inverno;3174730 a dit :Je ne le prends pas comme une attaque ne t'inquiète pas
C'est juste que je ne comprends pas ce qui justifie ce prix, 8500 euros multiplié par le nombre d' élèves chaque année, ça me parait énorme, alors oui pour ce prix j'espère qu'ils offrent une relation prof/ élève privilégiée
Après en effet, on ne me force pas à y entrer et à payer ce prix, et je suis contente de voir que certains établissements ont un excellent niveau, offrent une bonne intégration dans le milieu professionnel et sont beaucoup plus accessibles financièrement parlant.
Pour la plupart de ces écoles, les profs sont de vrais professionnels (dans la mienne, la contrepartie est qu'ils ont beau être pro justement, ils ne sont pas profs et certains ne sont pas du tout pédagogues même s'ils super calés dans leur matière ) ce qui assure qu'ils te forment correctement. Et le gros avantage est que les écoles privées ont généralement des réseaux de fou, elles te trouvent des stages n'importe où d'un simple claquement de doigts, et quasiment tous les élèves reçoivent une offre d'emploi à la sortie de leur stage de fin d'études.
C'est cool qu'il y ait des écoles qui offrent le même genre de choses pour beaucoup cher, je ne savais pas (après ça dépend des régions aussi j'imagine).
Enfin en tout cas j'espère que tu vas trouver un master qui te plaît dans une école accessible =D