Il vaut mieux nous le signaler rapidement, mais fait confiance à ton anti-virus.Somewhere;3175349 a dit :Ah d'accord, je comprends mieux Mais existe-il un risque pour nous, notre ordinateur ?
Il vaut mieux nous le signaler rapidement, mais fait confiance à ton anti-virus.Somewhere;3175349 a dit :Ah d'accord, je comprends mieux Mais existe-il un risque pour nous, notre ordinateur ?
Astrolabe;3175329 a dit :Ou alors on lui offre un miroir pour remplacer le rétro droit inexistant (en plus c'est bientôt son anniversaire) .
Ortie.;3175327 a dit :C'est plus difficile de trouver une automatique d'occasion Il y en a moins, et elle sont souvent un peu plus cher ouais. Mais bon, j'ai mis mon papounet sur le coup, avec tous les copains qu'il a il devrait pouvoir me trouver une chouette petite voiture pas trop chère
(Il faudrait un smiley : superpapounet: )
Astrolabe;3175329 a dit :Ou alors on lui offre un miroir pour remplacer le rétro droit inexistant (en plus c'est bientôt son anniversaire) .
Vide ton cache pour voir ?Black Mamba;3175364 a dit :@Yana, j'ai posté ça sur le topic des problèmes mais je te le remets ici: Le topic des absences de fonctionne pas chez moi. Quand je clique sur la petite flèche pour m'amener aux posts non lus, je tombe sur une page me disant que c'est réservé aux inscrits.
Comment se fait-ce?
Keni;3175378 a dit :J'adore cette tournure de phrase! Je l'utilise autant que faire se peut
(oui, parce que sinon, je ne te suis d'aucune aide, je voulais juste m'incruster)
Yana;3175369 a dit :Vide ton cache pour voir ?
Avec Rigel on a un peu vu le pot à crayon le plus cool de tous les temps hierBat.man;3174851 a dit :Je veux ça!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh bah non, moi je voterais pas, c'est nul les voitures automatiques !Célaïne;3175299 a dit :C'est noté; on va demander à Yana un bandeau "Pour que Ortie. s'achète une voiture automatique, tapez # (et versez toutes 1?)"
Et pourquoi elle ne pourrait pas être automatique en fait? Trop cher?
Et maintenant, tu peux réessayer ?Black Mamba;3175387 a dit :Je l'ai fait et le topic n'apparaît plus en gras disant qu"il y a des nouveaux posts, et je vois que le tout dernier message d'Eustache n'existe plus.
Bon on va conclure que le forum est bourré et que ça ira mieux demain..
Tangled.;3175401 a dit :Oh bah non, moi je voterais pas, c'est nul les voitures automatiques !