Limitless;3148672 a dit :Je le regarde sur NRJ12 Replay (puis si on me voit regarder ça sur la seule télé de la maison je suis morte)
(de toute façon tu n'a qu'à te dire que Marie va pleurer)
(d'ailleur moi je l'aurais quittée depuis belle lurette)
(même si on uitte pas une fille comme elle)
Catimini-mini Boop;3148664 a dit :Hey Ladies, bon, je vais manger là, mais je suis de bonne humeur, voire un peu niaiseuse, alors j'avais juste envie de dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(j'ai bien envie d'appeler @Kheena., @flyspanish, @Lyx et @Styx, parce que bon, les 1D quoi)
(même si je ne suis pas fan, mais j'ai quand même créé un dossier "1D pour madz" dans mon PC alors je crois qu'indirectement, je suis touchée par votre folie)
Limitless;3148672 a dit :Je le regarde sur NRJ12 Replay (puis si on me voit regarder ça sur la seule télé de la maison je suis morte)
(de toute façon tu n'a qu'à te dire que Marie va pleurer)
(d'ailleur moi je l'aurais quittée depuis belle lurette)
(même si on uitte pas une fille comme elle)
Limitless;3148699 a dit :Puis j'attends que ma mère parte là pour regarder l'épisode 14 (même si je connais absolument pas les candidats mis à part ceux de SS5, genre celle qui a un bébé en fait elle a juste fais la première émissions des anges ou elle a fait autre chose ?)
Camouillox;3148531 a dit :Ben apparemment je ne m'investie pas assez dans notre couple.
Limitless;3148708 a dit :Ouais elle ! Bon ms 5 derniers postas parlaient des Anges alors je vais m?arrêter là heinet je vais trouer une autre occupation.