littlewookie;3149207 a dit :Dans 1h et 37 minutes je commence mon premier jour à Quick. J'ai trop trop trop peur![]()
Courage, ça va bien se passer j'en suis sûre

littlewookie;3149207 a dit :Dans 1h et 37 minutes je commence mon premier jour à Quick. J'ai trop trop trop peur![]()
Eustache;3149223 a dit :J'ai fait une annonce
Par contre j'ose jamais dire qu'on est un couple d'étudiants... Ca va être la surprise pour elle demain parce qu'on y va juste tous les deux![]()
Eustache;3149253 a dit :Oui. Et la première fois où on y va que tous les deux.
J'espère que tout se passera bien. Le n° donné est son n° professionnel et elle bosse dans un truc associatif. Les personnes qui bossent dans un truc associatif sont forcément gentilles, non ?![]()
Tangled.;3149256 a dit :Purée les filles, ça y'est, j'ai mes résultats
Je pars en Erasmusom:
om:
![]()
lenjomineuse;3149225 a dit :Putain je reviens du dentiste et j'ai trop trop mal à la dent qu'elle m'a soigné, je suis à deux doigts de prendre un efferalgan.
Free Bird;3149263 a dit :Dans quel pays ?
LegalizeMe;3149115 a dit :Dites les filles, quelqu'une d'entre vous aurait un bon plan pour louer des épisodes d'Ally McBeal ?? J'ai envie de revoir la dans Barry White, les tailleurs d'Ally, et les tocs de ... oh purée, j'ai oublié son nom. Vous voyez je dois à tout prix me re-regarder des épisodes!!
( Quelqu'un a le prénom de celui qui a des tocs ? Je l'ai sur le bout de la langue ( le nom, pas le gus hein. ) (parenthèscinption) ) BREF.
LegalizeMe;3149221 a dit :Alba.H Je comprends. Je trouve ça super mélodramatique de sa part de faire genre disons nous adieu au bal, ça fait très dramaquenn de série américaine. Il a des vues sur toi non? En tout cas si tu sens que ça peut te détourner de tes cours, te rendre mal ou mélancolique, tu es libre de refuser. Il se réveille après beaucoup de temps sans te parler, ses efforts sont appréciables mais pour autant tu n'as pas à te rendre mal. Ce n'est que mon avis bien sûr.![]()