Seamrag;3151190 a dit :
Un que je sais pas trop comment classer par contre, c'est Pathology...

Leopoldine.;3151197 a dit :J'm'incruste mais j'ai eu super peur (et mon papa aussi) en regardant 2 soeurs, un film d'horreur coréen.

Rigel;3151185 a dit :Eden lake oui et pareil, je l'ai trouvé violent non pas dans les images mais dans l'histoire en elle même.
Par contre le deuxième pas vu, je vais me renseigner !
Zola tu ne regretteras pas ce film![]()
: Leopoldine.;3151197 a dit :J'm'incruste mais j'ai eu super peur (et mon papa aussi) en regardant 2 soeurs, un film d'horreur coréen.
Zola;3151097 a dit :Oh bah si un peu quand même....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Wating for;3151208 a dit :Oui je l'es ai tous vu je suis une folle dans ma tête ::
Celui de Megan is missing je l'es pas vu tiens !
Seamrag;3151215 a dit :Rigel : C'est avec Milo, comment t'as u l'oublier si tu l'as vu ?Je pense que c'est plus un thriller qu'autre chose en fait, donc je sers à rien.
![]()

Zola;3151221 a dit :Rigel merci, normalement je l'ai trouvé en VOST
Seamrag Wating for Rigel
Est ce que vous avez vu (mélange de films d'horreurs et de thriller en fait) : L'antre de la folie ? Old boy ? The chaser ? Trouble jeu ? Les ruines ? The collector ? F ? Hmmm, faudrait que je note les titres des films que je vois, je me souviens plus. Bref. Oh et est ce que l'une de vous à vu La cabane dans les bois ? Remarque je sais pas si c'est déjà sorti ou si ca va sortir... Je suis super curieuse de le voir, mais j'aimerais bien avoir quelques avis dessus avant ^^