En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mayeli : bon anniversaire :fleur:

Je vais regarder le premier épisode de Girls. Je sais même pas de quoi parle la série, donc je vais découvrir et voir si j'aime ou pas aussi.

27 Août 2011
0
2 999
0
Ladyriver;3150760 a dit :
Merciiii :jv: j'aurais un appareil céramique, mais en fait, c'est pas ça que je redoute le plus, c'est surtout la combo trou//appareil

Célaïne c'est vrai? tu me promets? ça a duré longtemps pour toi? et le trou il se voit beaucoup hein?

Désolée, je suis un peu à la ramasse! Oui je te promets :d J'avais une canine dans le palais, qui ne voulait pas descendre. Côté affiche, j'aurais pu être servie... Mais non!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Seamrag;3151393 a dit :

Mais arrête, c'est la méga-classe ! :fleur:
Par contre je pensais que tu ferais des articles un peu plus longs... Enfin là c'est bien, ça fait comme une mini-fiche sur un film et tout. C'est classe. :supermad:

Flynn : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? :hugs:

J'utilise le principe de Ash dans Evil dead "Quand y'a que trois mots je retiens", donc je reste au court (et puis je n'ai pas le talent pour faire une vrai revue) il y a aura à chaque fois le résumé, mon avis très bref et la fin :)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Rigel : J'trouve ça pas plus mal comme ça moi. Peut-être donner une note en plus du reste ?
Oh, et du coup pour ne pas perdre l'adresse, je l'ai mis dans mes signets Opera. :cretin:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Seamrag;3151399 a dit :
Rigel : J'trouve ça pas plus mal comme ça moi. Peut-être donner une note en plus du reste ?
Oh, et du coup pour ne pas perdre l'adresse, je l'ai mis dans mes signets Opera. :cretin:

Ih classe :joy:
Merci !
La note je ne le sens pas, je n'arriverais pas à rester cohérente.

Zola;3151402 a dit :
Oh ca va être un blog horreur??? :d Je voulais en créer un aussi justement :) Tu me donnes envie de m'y mettre du coup !!! :d

(Oui, je fais des pauses pendant mes films... J'y retourne!!)

Oui :d
J'avais envie de répertorier ce que je regardais et puis après j'ai été tentée par le blog.
On va toutes s'y mettre :rockon:

Je file dormir, je vous aime <3

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Flynn : Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça, pas ce soir. Essaye de te reposer un peu et de revoir tout ça demain à tête reposée, peut-être que déjà tu te sentiras un petit peu mieux. En tout cas gros :hugs: pour toi choupinette. :hugs::hugs::hugs:
J'ai connu ce sentiment de tout détruire, même sans forcément le faire exprès, c'est plus fort que soi en quelque sorte, mais on arrive à passer au-dessus en général. C'est tout sauf facile parce que les mauvaises habitudes sont bien ancrées, mais c'est faisable. Il faut juste se faire un peu confiance et tenter de se freiner lorsqu'on va tout gâcher. En tout cas si tu veux en parler, n'hésites pas. :fleur:

Rigel : Ouais, c'est pas faux pour la note ! Bonne nuit. :dodo:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ça me saoule, aucun lecteur ne veut marcher, du coup je peux pas regarder mon épisode. Je laisse tomber, mais j'ai pas sommeil, et je sais pas quoi faire :shifty:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Luke : T'utilises quoi comme lecteurs ?

Flynn : Dis-lui que c'est très important pour toi de lui en parler, et insiste s'il le faut, tu ne peux pas tout garder jusqu'à l'an 3000 en espérant ne pas craquer. Dis-lui que tu as besoin de le voir et vois comment il réagis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes