En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bazinga-;3152391 a dit :
Oh, désolée :sad:
Nan mais le plus drôle, c'est que moi je veux perdre au moins 10 kg haha ! Et honnêtement, je trouve pas que tes parents (ou qui que ce soit d'autre) aient raison de te répéter que tu es trop grosse. N'écoute que toi-même, dans tous les cas. Et c'est super si tu arrives à perdre les kilos que tu veux et que tu te sens mieux après (: Dans tous les cas, tu es super jolie. Ce qui compte, c'est comment toi tu te sens vis à vis de ton corps.
Mais faut pas t'excuser pour cela, je blaguais :shifty: (je sais, on aurait pas dit, pardon).
Ça fait des années que je suis légèrement en embonpoint (ou comment dire joliment les choses), mais là ça vire à la catastrophe.
C'est adorable ce que tu dis, en tout cas :fleur:. Je sais que c'est la "bonne" manière de penser mais comme en ce moment, je me fiche un peu de ce à quoi je ressemble...

Kasia.;3152564 a dit :
Je ne connais pas du tout... :erf: Ma mère me dit de manger du miel, mais j'aime pas ça, et de prendre du citron chaud, mais ça me répugne.

Hanya;3152576 a dit :
Gargarisme avec de l'eau salé, c'est pas bon mais efficace!

Comme Hanya, je te conseille le gargarisme avec de l'eau salée, voire d'en boire un peu. Je trouve ça bon, moi :red:.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Astrolabe;3152623 a dit :
J'ai 22 ans et ça ne m'intéresse absolument pas. Pourtant, je lis beaucoup de journaux, je me tiens au courant, mais je regarde ça avec un oeil extérieur et ""impartial"", je suis incapable de me dire "lui, il est meilleur que lui". Je n'ai pas, mais alors pas du tout, la fibre partisane.

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Moi, ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que c'est un devoir, en fait. Genre "bon, ça y est, tu deviens adulte (alors que pas du tout, haha), il est temps de s'intéresser à la politique et à toutes ces choses". Les gens de ma classe s'y intéressent, d'ailleurs, je pense. Pas moi. Tout simplement parce que j'ai le sentiment que ça ne change absolument rien à ma vie. Les associations, tous ces trucs là, ça, ça m'intéresse. Les réels changements. L'argent qui va directement là où on a besoin qu'il atterrisse. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je m'exprime pas super bien.
Et puis aussi, désolée, mais en matière d'économie (salut les mecs, je suis en ES), je comprends vraiment rien.
Qu'est-ce que ça changerait, finalement, si je m'y intéressais vraiment ? Qui est-ce qui est réellement là, avec des plans et des projets pour "améliorer le monde" à son échelle ?
Discours terminé :cretin: ! (:facepalm:...)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai acheté des ballerines en plastique mais je sais pas trop quoi en penser, ça doit faire trop mal aux pieds non ? Et ça doit faire transpirer ? Mais en même temps dès qu'elles puent, on peut les laver :winky: Et comme je suis débile et qu'elles coûtaient 5?, bah j'en ai pris 2 paires. :shifty: Je vous montre vite fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
lenjomineuse;3152604 a dit :
Je m'étais même pas rendue compte que le deuxième tour c'est demain :cretin:
Putain on va encore bouffer du poisson :angry: je déteste ça surtout sans sauce et bourré de citron et laurier :sick2:

Deuxième tour? De quoi?
Ça me fait penser aux concours pour les écoles de théâtre...

Je dois sortir pour aller voir une pièce avec mon amoureux, mais il pleut tellement! Je suis désespérée d'avance à l'idée d'être toute trempée...

Sinon, la journée est passé très très vite... Et je n'ai pas beaucoup avancé dans mon taf'... (Tant pis)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai reçu un sms de ma coloc me demandant si je rentrait ou pas.. Dois-je m'attendre à retrouver un appart' sens dessus-dessous quand je rentrerais? :lol:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je viens de ranger/nettoyer le souk qui me sert de chambre pour etre plus motivée à bosser... ben là je suis juste motivée à admirer mon travail en arrière plan de mon écran d'ordi hahahaha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes