Mais faut pas t'excuser pour cela, je blaguaisBazinga-;3152391 a dit :Oh, désolée![]()
Nan mais le plus drôle, c'est que moi je veux perdre au moins 10 kg haha ! Et honnêtement, je trouve pas que tes parents (ou qui que ce soit d'autre) aient raison de te répéter que tu es trop grosse. N'écoute que toi-même, dans tous les cas. Et c'est super si tu arrives à perdre les kilos que tu veux et que tu te sens mieux après (: Dans tous les cas, tu es super jolie. Ce qui compte, c'est comment toi tu te sens vis à vis de ton corps.
(je sais, on aurait pas dit, pardon).
. Je sais que c'est la "bonne" manière de penser mais comme en ce moment, je me fiche un peu de ce à quoi je ressemble...Kasia.;3152564 a dit :Je ne connais pas du tout...Ma mère me dit de manger du miel, mais j'aime pas ça, et de prendre du citron chaud, mais ça me répugne.
Hanya;3152576 a dit :Gargarisme avec de l'eau salé, c'est pas bon mais efficace!
.Cthulhu;3152618 a dit :Maman j'ai peur il vient d'y avoir un coup de tonnerre énorme.![]()

Astrolabe;3152623 a dit :J'ai 22 ans et ça ne m'intéresse absolument pas. Pourtant, je lis beaucoup de journaux, je me tiens au courant, mais je regarde ça avec un oeil extérieur et ""impartial"", je suis incapable de me dire "lui, il est meilleur que lui". Je n'ai pas, mais alors pas du tout, la fibre partisane.
! (
...)
Et comme je suis débile et qu'elles coûtaient 5?, bah j'en ai pris 2 paires.
Je vous montre vite fait. 

lenjomineuse;3152604 a dit :Je m'étais même pas rendue compte que le deuxième tour c'est demain
Putain on va encore bouffer du poissonje déteste ça surtout sans sauce et bourré de citron et laurier :sick2: