... Quand?!nadja;3148997 a dit :oh putain je veux voir toute une histoire sur les couples interdits (le type de 62 ans avec une fille de 18 ).![]()
... Quand?!nadja;3148997 a dit :oh putain je veux voir toute une histoire sur les couples interdits (le type de 62 ans avec une fille de 18 ).![]()
Vous cherchez par agence ou particulier ? Parce que les particuliers mettent pas les annonces dix plombes avant de quitter leur appart, la plupart du temps. Surtout qu'il y a souvent la possibilité pour eux de trouver un nouveau locataire rapidement pour faire sauter le préavis.Antigone.;3148995 a dit :C'est vrai, mais j'ai peur d'avoir à me précipiter. Ca serait chouette si on trouvait des annonces deux bons mois avant de partir, histoire d'avoir le temps de trouver un coup de coeur, avec prix riquiqui, aha.
Mais je m'emballe, ça n'est encore qu'un projet, faut voir si ça se goupillera avec les stages de mon copain, pas envie de le perturber trop dans ses études :/
Nadja;3148997 a dit :Oh putain je VEUX voir Toute une histoire sur les couples interdits (le type de 62 ans avec une fille de 18 ).![]()
Atreyü;3149000 a dit :... Quand?!
Aujourd'hui c'est "Mon père a quitté ma mère pour un homme", c'est un peu en carton.Rigel;3149007 a dit :Ro merde j'ai raté celui d'aujourd'hui![]()
Nadja;3149016 a dit :Mettre sur Facebook "Quelqu'un pour m'héberger à Strasbourg dimanche soir (juste une nuit, pitié pitié) ?" ... et n'avoir aucune réponse, ça n'a pas de prix.
Quand je pense au nombre de personnes que j'ai hébergé dans mon appart, les dizaines de personnes qui dormaient dans mon salon après une soirée, ça me consterne.
Il y a même eu un mec qui est venu à une soirée chez moi et le lendemain matin, mon ex et moi on lui a dit "Salut, tu t?appelles comment ?" et il nous a dit "Je m'appelle Machin et j'adore m'incruster aux soirées". Il était trop cool en plus. Haha
Keni;3149027 a dit :Moi aussi je sors sans me maquiller![]()
Rigel;3149025 a dit :Effectivement c'est pas super sympa...
Mon studio est minuscule et pas sur Stras même mais si tu as vraiment besoin y'a toujours moyen de s'arranger donc n'hésites pas !
Keni;3149037 a dit :Ahah mais moi je suis pas aussi sûre de moi pour ne pas me maquiller! Je sors rarement pas maquiller![]()
Nadja;3149034 a dit :Oh c'est super gentil, mais t'embête pas, c'est pas vraiment un grand besoin. C'est juste une soirée à laquelle j'ai vraiment envie d'aller et je considère que certains amis pourraient quand même accepter sachant que je ne demande jamais rien (et surtout pas d'être hébergée).![]()