Je suis de mauvaise humeur, et un peu déprimée , je ne sais pas si c'est dû à la pilule, au fait que j'arrête de fumer ou autre. Personne aurait une petite solution pour remédier à ça ? 

Zelda Zonk;3149631 a dit :Ahah ! Je vois que je suis pas la seule !
Stachä;3149644 a dit :Je suis de mauvaise humeur, et un peu déprimée , je ne sais pas si c'est dû à la pilule, au fait que j'arrête de fumer ou autre. Personne aurait une petite solution pour remédier à ça ?![]()
Zev.;3149610 a dit :Comment se fait-on des amis ?![]()
atomheartmother;3149645 a dit :Moi aussi, moi aussi !
Foraday;3149657 a dit :Lyx, oh mais nooon![]()
Dépasser sa timidité, parler de tout et de rien, la meilleure arme, c'est le rire !
![]()
Leopoldine.;3149660 a dit :Non. Je vois jamais quand un mec s'intéresse à moi jusqu'à ce qu'une amie me le dise![]()
(NB: Je suis peut-être un troll?)
Yumiko-chan;3149638 a dit :Je viens quand même de réaliser que c'était sûrement mes cinq derniers mois dans cette ville de merde.
Si c'est bien le cas, tchatchao Brest, tu me manqueras pas.
Lyx;3149666 a dit :Oui mais c'est dur.![]()
Zelda Zonk;3149673 a dit :Le pire c'est quand il y a une paire de chaussure super jolie en 38 elle l'est beaucoup moins en 41![]()
Calliopée;3149639 a dit :Je dirais pas que ce sont les femmes en particulier qui sentent ces choses-là, plutôt que certaines personnes ont une certaine sensibilité et remarquent plus facilement les petits détails qui font que la personne en face est intéressée![]()
Foraday;3149685 a dit :Faut avoir confiance en soi (c'est dur aussi, je sais), aborder les sujets avec lesquels tu es le plus à l'aise. On est toujours plus à l'iase avec quelque chose que l'on connaît... et surtout, ce qu'on dit mérite autant l'attention que ce que peut dire la personne en face de toi !