En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Calliopée;3149639 a dit :
Je dirais pas que ce sont les femmes en particulier qui sentent ces choses-là, plutôt que certaines personnes ont une certaine sensibilité et remarquent plus facilement les petits détails qui font que la personne en face est intéressée :happy:

Shield;3149664 a dit :
Ouais je suis d'accord avec Calliopée, c'est plus une question d'observation et de sensibilité au fond!

Merci, vous me confortez dans ma grande perplexité :nerd:

Leopoldine.;3149660 a dit :
Non. Je vois jamais quand un mec s'intéresse à moi jusqu'à ce qu'une amie me le dise :shifty:

(NB: Je suis peut-être un troll?)

Haha ! Ben ça te donne un charme innocent, c'est bien :d
Perso le problème c'est que j'ai tendance à voir des signes partout, j'ai pas particulièrement le souvenir de m'être déjà trompée mais... Je sais pas... J'ai une fâcheuse tendance à tout fabuler (un peu à la Super-Flippant en fait) du coup chaque acte prend des proportions énormes.

Zelda Zonk;3149673 a dit :
Le pire c'est quand il y a une paire de chaussure super jolie en 38 elle l'est beaucoup moins en 41 :stare:

Copine de grands pieds? :shifty:

J'ai reçu mon official paper pour mon permis, je suis en joie! J'ai eu 27.5/30, donc je suis contente! Je vais pouvoir conduire, ENFIN! (Enfin, bon, mon paternel préférerait mourir que de me prêter la voiture :facepalm: )
Et mercredi soir, pour féter ça je me suis commandé des chaussures, je viens de les recevoir. Donc, 36h en tout, le paquet, impec', franchement je suis contente du "packaging"^^. Mis à part ça, elles mesurent 13cm de talon, donc j'ai l'impression de faire Drag queen :yawn: Même eux les porterais mieux que moi!

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Vous croyez qu'il faut faire un dossier quand pour aller en L3 à Lyon après une prépa ?
C'est au cas où je n'ai pas d'écoles qui me plaisent

25 Août 2006
0
5 977
0
Putain mon père est descendu dans le sud voir son père qui a un cancer et il pense que mon grand-père ne l'a même pas reconnu tellement il va mal. Un des frères de mon père a dit "Tu sais qui c'est ?" et mon grand-père a dit "Blabla" (notre nom de famille), le frère a dit "Tu sais lequel ?" et mon grand-père a seulement répondu "le 4". C'est horrible. Et c'est même pas le 4e.
Ça me tue que mon père ait à voir son père dans un si mauvais état et culpabiliser parce qu'il se dit qu'ils n'auraient pas du laisser mon papy subir des rayons et de la chimio à son âge (alors qu'ils ont juste suivi l'avis des médecins) et quand je pense à ma grand-mère ...

J'ai vu mon grand-père il y a pile un an et il allait parfaitement bien. Et putain mon père a perdu deux de ses frères dont un il y a pile un an, maintenant il va perdre son père et probablement sa mère dans la foulée. La vie est vraiment une chienne parfois.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Week-end !!! (Ose crier la fille qui bosse maximum 3 jours par semaine, haha)

Ma ""chef"" (car on n'est pas du tout dans ce rapport là, puis c'est une cousine lointaine donc bon) a reçu après le casting un sms d'un comédien qui lui demander mon 06. :cretin:

(Bon c'est loin d'être le plus mignon donc c'est pas la méga fête non plus..)

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
atomheartmother;3149730 a dit :
Merci pour ton soutien, ça m'amuse et me fait très plaisir :rotate:

C'est de bonne guerre (et Brest s'en souvient, de la guerre)

Mais ! Je viens de voir ton pseudo, alors du coup, je t'aime, oh oui je t'aime ! Merci Pink Floyd pour ces 23 minutes de bonheur avec Atom Heart Mother, et le reste ! :cupidon:

27 Août 2011
0
2 999
0
:gonk: Y a des invités ce soir à la maison. Mamaaan, tu gères paaas...
Et sinon mon colis n'a pas été livré parce que soit disant personne n'était là, ça m'éneeerve, je suis sûre que quelqu'un était dans le secteur!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes