En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Eustache;3149835 a dit :
tumblr_lwttp4Vaoc1r3fmpzo1_250.gif

J'ai un Lui à la maison et mon coeur appartient à Téhé, madmoizelle :cretin:

Pfiou, la semaine dernière, y'en avait tellement que pour claude que j'avais oublié qu'il y avait d'autres personnes méritantes dans l'émission, désolé :cretin:

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je sors ce soir, j'en ai bien besoin mais j'ai peur de revenir déçue si je ne plait à personne...:red: (en même temps je sors pour m'amuser avec mes copines, mais bon, là ça fait un moment que ma vie sentimentale et sexuelle est réduite à rien quoi... :/)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lyx, faut se dépasser :)

Nadja: Courage,vraiment :hugs:

Minute niaise inside:
ma mère et moi venons parler de ce que veut dire "pays d'origine", elle a eu peur que je ne comprenne pas la nuance, donc je l'ai vu se débattre pour que je comprenne bien qui j'étais en fin de compte. Elle insistait, comme affolée, j'aime bien la voir s'impliquer autant pour qu'on n'est pas d'idées préconçues.
Je l'aime ma môman :cupidon:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Salon/cuisine => Rangés!
Vernis sur mes ongles => Fait!

J'viens squatter en attendant que ça sèche, mais après, go go (power rangeeers!) ranger ma chambre, nettoyer la salle de bain!

Y a pas à dire, ça vaut le coup des fois de faire venir des gens chez soi :facepalm:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Rien de mieux que Cherie Coco pour te mettre dans l'ambiance d'une soirée.
Ah oui mince je suis en révision, bon bah soirée quand même !

Edit : NON Rabiosa c'est mieux ♥

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Calliopée;3149861 a dit :
Je suis en train de regarder tous les restes des différents DIY que j'ai faits, j'ai entre autres des lettres cartonnées mais il ne me reste que : q, w, x, z, x, y, v, a, d, e, f, g, h et k. Enfin, écrit comme ça, ça paraît beaucoup mais j'ai aucun mot intéressant à écrire avec ça :yawn:

La seule chose que j'ai trouvé à écrire c'est dave :shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Calliopée;3149861 a dit :
Je suis en train de regarder tous les restes des différents DIY que j'ai faits, j'ai entre autres des lettres cartonnées mais il ne me reste que : q, w, x, z, x, y, v, a, d, e, f, g, h et k. Enfin, écrit comme ça, ça paraît beaucoup mais j'ai aucun mot intéressant à écrire avec ça :yawn:

Si tu viens de la street, tu peux faire "zyva" :rockon:

edit: ah ba ok :yawn:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Catimini-mini Boop;3149890 a dit :
Je ne voudrais pas profiter d'un post pour parler de moi, mais je vais être obligée :yawn:.

Je crois que ça dépend des gens, parce qu'on ne sait pas tous interpréter les signaux, parfois on ne les comprend pas, etc..

Genre, je suis persuadée que mon livreur de colis m'aime bien (il me parle de plus en plus et tout et tout..) . En général, ils finissent par se lasser de m'emmener des colis vu que je me fais tout livrer (:yawn:) mais lui il a l'air content de me voir, il ne m'en faut pas plus . (mais c'est grandement amplifié par le fait que je ne vois quasiment personne) (oui, je suis pittoyable, mais je le vis bien :yawn:)

Mais bon, moi c'est parce que j'aime bien m'imaginer des trucs toute seule et passer à autre chose, ça ne veut pas dire que c'est vrai ;).

Mon problème à moi c'est que j'aime bien m'imaginer des choses comme ça mais après le problème c'est que je commence à y croire vraiment
yawn.gif

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Catimini-mini Boop;3149890 a dit :
Genre, je suis persuadée que mon livreur de colis m'aime bien (il me parle de plus en plus et tout et tout..) .

Tu me fais penser à une émission que j'avais vu sur le site de l'INA qui parlait des livreurs de lait, des plombiers, des employés france télécom etc qui sortaient avec les ménagères chez qui ils allaient :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes