Jules.;3150629 a dit :Je viens de tartiner un triangle de Vache qui Rit sur une tranche de Gouda. Ca y est, j'ai touché le fond ?![]()
c'est une chouette association ! 
Ladyriver;3150649 a dit :
Devinez qui a une dent de lait à 22ans? bah moi forcément!
Du coup je vais devoir me la faire enlever pour essayer de tracter l'autre, donc oui je vais avoir un trou dans le sourire
ça va être moche hein?
Puis après bien sur, il faudra que je porte un appareil (au moins un an) sur le haut pour faire de la place à la dent qui devrait peut être sortir... trou, appareil... je panique totalement face à ça, je sais que c'est peut être idiot mais je me sens vraiment triste
tu peux peut être demander des bagues transparentes ?Ladyriver;3150649 a dit :
Devinez qui a une dent de lait à 22ans? bah moi forcément!
Du coup je vais devoir me la faire enlever pour essayer de tracter l'autre, donc oui je vais avoir un trou dans le sourire
ça va être moche hein?
Puis après bien sur, il faudra que je porte un appareil (au moins un an) sur le haut pour faire de la place à la dent qui devrait peut être sortir... trou, appareil... je panique totalement face à ça, je sais que c'est peut être idiot mais je me sens vraiment triste

BirthdayCake;3150653 a dit :Aaaaaaaaaah j'suis trop jalouseC'est trop la vie Canterbury
Sérieusement, c'est la première ville que j'ai vu en Angleterre et j'ai trop kiffé ma race
Et j'ai envie de retourner en Angleterreeeeeeeeeeeee![]()

)