En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Laumie : je voulais te laisser un mess' sur ton mur, mais je n'ai pas accès. Bref, juste pour te souhaiter que ça marche pour ton BTS

6 Avril 2008
551
335
3 094
Avec mes frères on a décidé d'organiser une fête surprise pour les 50 ans de ma maman.
J'espère qu'elle sera contente et qu'on va gérer. <3
Et pour thème on a choisit un truc du genre " Champêtre chic ". Je vois assez bien des fleurs, des noeuds, des bougies un peu partout.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bazinga-;3153399 a dit :
Je voulais savoir, en fait, si d'après vous, à 18 ans, on pouvait justement avoir cette force qui nous permet de faire le ménage dans ses relations et de reprendre tout à zéro, sans forcément avoir de soutien.

On peut le faire à tout âge ! C'est peut-être dur sur le moment, mais l'après en vaut la peine. Et tu as toujours un soutien : toi.

Icaya : Ton projet et si terrible que ça ? J'ai eu des passages où je faisais des trucs étranges (je suis en train de retomber dedans), mais c'est justement parce que l'art me donnait cette possibilité, cette liberté infinie pour non-seulement sortir ce qui vient du plus profond de toi, mais aussi d'inventer, de créer totalement. Avec l'art, on peut s'affranchir de tout.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bazinga- je ne suis pas du genre à analyser les épisodes comme je le vois sur les topics des séries, je regarde épicétou.
Mais il faut que tu continues cette série, l'histoire de Sheldon est juste magique :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Il y a eu un gros orage de grêle chez moi cet après-midi :oo: (à 80kms à l'ouest de Paris) . J'ai vraiment cru que le toit du magasin allait nous tomber sur la tête!

A

Ancien membre

Guest
Bon, faudrait peut-être que j'aille bosser :stare: J'ai juste bossé l'espagnol aujourd'hui alors que j'ai une épreuve de maths HYPER importante lundi :gonk:
Je vais faire une moitié d'annale et dodo pour être en forme demain et réviser à donf !

Edit : ça fait depuis la 5e que j'avais pas dit "à donf". Ca me fait trop rire :yawn: "à donf" :yawn: Je sais pas trop pourquoi ça vient de me ressortir maintenant :lol:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je viens de me rendre compte que je reprenais les cours lundi, mais tout ce qui m'obsède en ce moment c'est le fait que je le vois dans 4 jours <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes