Ephéméride;3161283 a dit :
C'est parce qu'on se voit dans pas longtemps hinhin![]()
Aussi,
.Ephéméride;3161283 a dit :
C'est parce qu'on se voit dans pas longtemps hinhin![]()
..Séraphine.;3161305 a dit :Je suis la seule qui adore les rouges à lèvres très vifs? Non parceque j'ai 4 RAL super vifs. Mais en fait j'assume pas vraiment, je mets une bonne couche et après je me dégonfle et j'estompe à mort avec un mouchoir. Voilà vous savez tout sur ma façon de porter un RAL.
J'en ai un rose vif, et comme j'ai la peau naturellement hâlée ça se marie bien, ça fait pas barbie quoi ! Mais avec ta couleur de peau tu peux te permettre tous les tons vifs, ce sera magnifaique !
( un jour, je m'endormirai avant 23heures )Albany;3161310 a dit :Elle a du voir "à la poursuite du Marsipulami" avec Jamel, c'est de là que je le tire
Il y avait aussi "fajitas con leche" () que je trouvais pas mal mais je préfère hijos de speculoos
![]()
:Sunburn;3161316 a dit :J'ai super chaud à cause de Ryan.
Putain, c'est pas possible d'être aussi canon-stylé. Rrrrrrr.

Wating for;3161337 a dit :D'accord maintenant je comprends le mec a mis "fajitas con leche" et sa copine répond " hijos de speculos". Mais j'ai quand même penser a toi ! ::
Ortie.;3161330 a dit :Célaïne elle a dit que je suis plus sa copine![]()
Rigel;3161332 a dit :

Kós;3161350 a dit :ROOOOOOH j'ai zappé que mon portable était dans le coma, et j'ai pas envie de me lever le brancher.
Tant pis pour la communication avec les êtres extérieurs...