atomheartmother;3212579 a dit :Cookie Love
![]()
Ça ne me gène pas non plus, je trouve ça curieux, c'est tout (sans aucun sous-entendu négatif, hein !)

atomheartmother;3212579 a dit :Cookie Love
![]()
Ça ne me gène pas non plus, je trouve ça curieux, c'est tout (sans aucun sous-entendu négatif, hein !)
Cookie Love;3212562 a dit :Du Banania à tartiner ?! C'est-quoi-ça-existe ?!
Arc-en-Ciel;3212650 a dit :Ouais, ça existe et c'est super bon. C'est dans le même rayon que les pâtes à tartiner et ça détrônerait presque le nutella dans mon coeur !
Jules.;3212670 a dit :Ooooh, j'ai un petit pincement au coeur avec vos semestres validés. Je vais validé mon année avec une moyenne de grosse bite, je suis pas très fière de moi. Voilà, voilà. Je me plains plus pour aujourd'hui et je continue mon aprèm' glandouille.
Lieve;3212665 a dit :Ma soeur épisode 345432 qui disait que je me coiffais comme une vieille, s'est coiffée avec un chignon retourné parce que c'est joli et que le vintage c'est à la mode.![]()
Season;3211528 a dit :J'écoute des ballades des Beatles, je me suis maquillée, je viens de repasser ma robe style travailleuse en Allemagne de l'Est dans les 80s, je vais aller acheter le journal et lire Vian au soleil puis je rentrerai faire de l'espagnol.
C'est tout, je refuse de penser à quoique ce soit d'autre. Allez-vous en, vilaines pensées qui me bouffent, aujourd'hui j'ai décidé que j'irai bien.
Bonne journée les filles![]()
Deb M.;3212673 a dit :Euh ben moi j'ai pas validé, j'vais aux rattrapages en juin![]()