En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
atomheartmother;3212579 a dit :
Cookie Love

79184C30DC1961AF3580D577D1DFD.jpg


Ça ne me gène pas non plus, je trouve ça curieux, c'est tout (sans aucun sous-entendu négatif, hein !)

:yawn: Je crois qu'il a peur de se réveiller sans savoir qui il est un jour!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Cookie Love;3212562 a dit :
Du Banania à tartiner ?! C'est-quoi-ça-existe ?!

Ouais, ça existe et c'est super bon. C'est dans le même rayon que les pâtes à tartiner et ça détrônerait presque le nutella dans mon coeur !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
COUCOU LES MEUFS

J'ai passé la journée à la plage AHAHAHAHAHAH et j'ai bien bronzé AHAHAHAH et j'ai une grosse trace de ray-ban sur la joue gauche ahahaahah... :facepalm:


Mais on s'en fout parce que ce soir y'a SECRET STORY :free::joy: :rockon:, et que j'ai reçu mes conventions donc je vais pouvoir commencer mon stage mardi

its-friday-bitches.jpg

 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Arc-en-Ciel;3212650 a dit :
Ouais, ça existe et c'est super bon. C'est dans le même rayon que les pâtes à tartiner et ça détrônerait presque le nutella dans mon coeur !


on sent pas trop le gout de la banane ? J'adore le banania à boire mais dans la version à tartiner j'ai peur qu'on sente la banane ! (je hais la banane, j'ai découvert y'a un mois qu'il y en avait dans le banania (non je suis pas conne sinon ahah), et j'ai failli jeter le pot par la fenêtre :cretin:)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai ri avec une femme au supermarché. Il y avait un homme avec le crâne rasé et ... une frange :yawn: Et puis avec cette femme on s'est regardées, et on s'est mises à pouffer de rire. :cretin:

J'aime bien ces petits moments. On ne se connaissait pas du tout, on ne s'est rien dit mais on a ri. :jv:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ooooh, j'ai un petit pincement au coeur avec vos semestres validés. Je vais validé mon année avec une moyenne de grosse bite, je suis pas très fière de moi. Voilà, voilà. Je me plains plus pour aujourd'hui et je continue mon aprèm' glandouille.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Jules.;3212670 a dit :
Ooooh, j'ai un petit pincement au coeur avec vos semestres validés. Je vais validé mon année avec une moyenne de grosse bite, je suis pas très fière de moi. Voilà, voilà. Je me plains plus pour aujourd'hui et je continue mon aprèm' glandouille.


Euh ben moi j'ai pas validé, j'vais aux rattrapages en juin :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lieve;3212665 a dit :
Ma soeur épisode 345432 qui disait que je me coiffais comme une vieille, s'est coiffée avec un chignon retourné parce que c'est joli et que le vintage c'est à la mode. :facepalm:

En lisant tes posts , j'me dis que je suis bien contente de ne pas avoir de soeur ... :shifty:
(les frères c'est moins emmerdant , j'ai l'impression ...)
 
A

Ancien membre

Guest
Season;3211528 a dit :
J'écoute des ballades des Beatles, je me suis maquillée, je viens de repasser ma robe style travailleuse en Allemagne de l'Est dans les 80s, je vais aller acheter le journal et lire Vian au soleil puis je rentrerai faire de l'espagnol.
C'est tout, je refuse de penser à quoique ce soit d'autre. Allez-vous en, vilaines pensées qui me bouffent, aujourd'hui j'ai décidé que j'irai bien.

Bonne journée les filles :hello:

19hh28, j'y étais presque mais c'était trop beau pour être vrai :stare:.
(ah tiens, du coup j'ai pas fait d'espagnol...)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Good eveniiiing ladies!

tumblr_m46j4hvVU11qhcq3b.gif



Qu'il fait beau qu'il fait beau :jv:
Je suis apathique en ce moment, c'est terrible. J'en ai marre et ça me fait stresser, faut bien avouer que j'en rame pas une.
Ce soir je suis toute seule à la maison, je devais voir une pote que je n'ai pas vu depuis des lustres et que je n'aurai pas l'occasion de voir avant novembre (au mieux) et je me suis pas bougé les fesses... Je manque vraiment de motivation.
Et puis j'ai l'impression de passer un peu à côté de ma maman, que je vais pourtant pas voir pendant au moins deux mois, là :erf:

Enfin, faut que je me fasse un programme de soirée !
Et que je trouve quelque chose à manger :shifty:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Acheter une veste à 92e sans compter les frais de port, ce n'est pas raisonnable maintenant. Acheter une veste à 92e sans compter les frais de port, ce n'est pas raisonnable maintenant. Acheter une veste à 92e sans compter les frais de port, ce n'est pas raisonnable maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes