En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ortie.;3216461 a dit :
Je mange le meilleur cookie du monde, la fenêtre ouverte pour profiter du soleil. J'adore être chez mon frère :)

Aaaah je veux un cookie aussi.

Mais à la place, je vais aller m'inscrire à la salle de sport (et donc faire du sport).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3216467 a dit :
Aaaah je veux un cookie aussi.

Mais à la place, je vais aller m'inscrire à la salle de sport (et donc faire du sport).

Tu sais, c'est les gros cookies dans un sachet blanc, ceux qui coutent approximativement 2 reins et un bras, et avec des pépites de chocolat énormes... Hmm avec un verre de nectar de banane, c'est le paradis !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ortie.;3216468 a dit :
Tu sais, c'est les gros cookies dans un sachet blanc, ceux qui coutent approximativement 2 reins et un bras, et avec des pépites de chocolat énormes... Hmm avec un verre de nectar de banane, c'est le paradis !

Miiih t'es trop méchante :tears:.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
CartoonNetwork;3216463 a dit :
Rhett Butler Des pancakes avec quoi ?
Je rêve de crêpes en ce moment :flappie:
et de glaces Ben & Jerry, mais j'ai un peu de mal à en trouver les moins chers possibles, j'en ai vu dans des magasins à 8 euros :non:
Des pancakes nature mais bien gonflés ! j'ai des fraises, des cerises et des bananes pour manger avec. Ma pâte repose et là, encore crue, elle est hyper bonne, j'ai eu une excellente idée ce matin, je mérite des fleurs et des baisers par milliers !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis trop bien. Vautrée sur le canapé, près de la fen6etre ouverte,le soleil, le ciel bleu, je me suis réveillée naturellement donc je me sens reposée, et on va aller en moto chez ma soeur pour le déjeuner. Je suis bien :d

Kostia;3216436 a dit :
Ce moment gênant où ton collant taille 3 craque à l'instant même où tu l'enfiles.
CI-MER. J'étais de bonne humeur, ça m'a déprimé totalement. :tears:
Surtout quand on voit que dans leur petit tableau de merde, je suis censée faire du 1-2. Grosse blague.
Maintenant, je dois me promener toute la journée avec un collant craqué à la fesse (ça se voit pas, mais si ça s'étend j'ai pas l'air con) mais j'en ai pas d'autres donc no choice. :tears:

Haha, hier c'était pareil, mon collant c'est un taille 3 (:stare:, il est plus serré que mes collants taille 2...) et il a craqué hier quand je suis montée dans la voiture pour prendre le train... J'ai passé chaque seconde à me demander si le trou se voyait (ma jupe est courte :red:), et je l'ai finalement enlevé. :lol:
Je vais investir dans quelques collants quitte à gaspiller de l'argent. Ou maigrir mais ça se fait pas du jour au lendemain, ça.

Je vais faire du shopping tout à l'heure et malheureusement, là où je vais, pas de M.A.C., je suis triste je voulais acheter un nouveau rouge à lèvres qui tient bien :sad:

J'écoute une vieille chanson que j'écoutais quand j'étais au collège et objectivement je n'arrive pas à me dire qu'elle n'est pas si géniale que cela :lol:, donc je me dandine sur ma chaise en faisant un semblant de ménage dans mes messages.
Je me sens vraiment bien en ce moment (malgré ma nuit pourrie avec des réveils à 3 et à 7h30...), c'est peut-être le pouvoir des vernis. :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été courir avec ma collègue et ses enfants. Bon au retour on a marché, la plus jeune en avait marre, mais ça m'a fait du bien. Du coup, s'il fait encore beau la semaine prochaine, on y retourne :happy:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Hé salut vous :winky:

J?espère que si vous avez fais les fête hier soir vous avez pas trop la tête à l'envers :cretin:

tumblr_m2sp45ceVl1qmevz7o1_500_large.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes