Jézabel;3217121 a dit :J'ai fini le livre VI... Je suis toute![]()
Non mais moi je peux juste plus le revoir, c'est ouf

Allez, go en ville, yeah
A toute les poulettes !Jézabel;3217121 a dit :J'ai fini le livre VI... Je suis toute![]()

A toute les poulettes !Yael Lev;3217123 a dit :![]()
Bah disons que... Comme j'habite seule, je me vois mal m'acheter du vin et picoler avec moi même. Ça fait un peu pochtronne, non ?![]()
![]()

Devotchka;3217072 a dit :Je renouvelle ici mais des très très gros calins à toi, Rigel !![]()
Ah tu me fais rire toi ! Je te Big-upperai toute la journée si je pouvais ! & sinon, y a pas de justice, pas pour ces choses là@Astrolabe : OU EST LA JUSTICE DANS CE MONDE BORDEL DE BITE (la première qui répond : dans ton cul, je l'égorge).
. Mais sache que la taille d'un soutient-gorge varie d'un magasin à l'autre
.Rigel;3217141 a dit :Merci.
Je suis chez moi, j'attends l'appel de ma mère de l'hôpital, pour confirmer parce que j'ai du mal à y croire.

Super-Fraise;3217143 a dit :Ah tu me fais rire toi ! Je te Big-upperai toute la journée si je pouvais ! & sinon, y a pas de justice, pas pour ces choses là. Mais sache que la taille d'un soutient-gorge varie d'un magasin à l'autre
.
)Yael Lev;3217083 a dit :J'aurais besoin de vos lumières.
J'ai toujours eu des chats, seulement ils étaient tous habituer à sortir et donc ils étaient toujours occupés. Je viens d'avoir un chat (je suis famille d'accueil pour une assoc') et comme je vis en appartement, je ne sais pas trop quoi faire pour ne pas qu'elle s'ennuie. Elle est déjà assez perturbé par son nouvel environnement, je voudrais pas qu'elle déprime en plus. Je prends du temps pour jouer avec elle, mais je ne peux pas jouer avec elle toute la journée.
Qu'est ce qui pourrait l'occuper ? (Si possible, des solutions pas trop coûteuses)

Bluebell.;3217100 a dit :En parlant de chats, ma maman m'a appelée, il paraît que notre puce est malade![]()
Elle a la truffe chaude, ne mange pas, ne boit pas, ne fait plus ses besoins, elle reste juste allongée et dort... Quelqu'un a une idée de ce qu'elle peut avoir ? C'est grave à votre avis, on peut faire quelque chose ?
Laumie;3217158 a dit :Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les filles ^^
)
)
(Mais je saurais absolument pas dire pourquoi. Hihu.)