En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Yael Lev;3217123 a dit :
:yawn:

Bah disons que... Comme j'habite seule, je me vois mal m'acheter du vin et picoler avec moi même. Ça fait un peu pochtronne, non ? :shifty: :cretin:

Hmm. Un peu, oui. Mais au pire le vendeur n'est pas obligé de le savoir, et après t'auras qu'à te dire que c'est juste de l'eau extrêmement bonne. :cretin:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
@Astrolabe : OU EST LA JUSTICE DANS CE MONDE BORDEL DE BITE (la première qui répond : dans ton cul, je l'égorge).
Ah tu me fais rire toi ! Je te Big-upperai toute la journée si je pouvais ! & sinon, y a pas de justice, pas pour ces choses là :sad:. Mais sache que la taille d'un soutient-gorge varie d'un magasin à l'autre ;).

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Rigel;3217141 a dit :
Merci.
Je suis chez moi, j'attends l'appel de ma mère de l'hôpital, pour confirmer parce que j'ai du mal à y croire.

<3 <3

Plein de courage.

Super-Fraise;3217143 a dit :
Ah tu me fais rire toi ! Je te Big-upperai toute la journée si je pouvais ! & sinon, y a pas de justice, pas pour ces choses là :sad:. Mais sache que la taille d'un soutient-gorge varie d'un magasin à l'autre ;).

Je sais mais malheureusement, je crois qu'il faut que je me fasse à la dure réalité : tous mes soutifs en B baillent un peu, je pensais que c'était normal, mais la vendeuse m'a recalée direct en me disant que je faisais du A... Et effectivement, le A m'allait niquel.

(la superficialité de cette conversation est affolante :shifty: )

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Yael Lev;3217083 a dit :
J'aurais besoin de vos lumières.

J'ai toujours eu des chats, seulement ils étaient tous habituer à sortir et donc ils étaient toujours occupés. Je viens d'avoir un chat (je suis famille d'accueil pour une assoc') et comme je vis en appartement, je ne sais pas trop quoi faire pour ne pas qu'elle s'ennuie. Elle est déjà assez perturbé par son nouvel environnement, je voudrais pas qu'elle déprime en plus. Je prends du temps pour jouer avec elle, mais je ne peux pas jouer avec elle toute la journée.
Qu'est ce qui pourrait l'occuper ? (Si possible, des solutions pas trop coûteuses :happy:)

une boite en carton avec un trou pour la porte! Et aussi mets lui un truc (table, chaise..) devant la fenetre qui lui permette d'être à hauteur pour matter par la fenêtre, ils ont besoin de voir dehors, après quand je bossais comme une tarée et que j'avais pas bcp de temps ce que je faissait c'étais en rentrant d'accrocher une longue ficelle au passant arrière de mon jean pour qu'elle traine derrière moi dès que je me déplace , elle courait derrière et c'était comme de jouer avec elle. Un chat à besoin de jouer 2x10min par jour pour être bien donc c'est gérable quand même. Après tu peux lui donner une balle en cahoutchouc pour qu'elle joue avec toute seule et aussi ils adore les fleurs d'éponge en mousse pour jouer à les dépecer. :cretin:

Bluebell.;3217100 a dit :
En parlant de chats, ma maman m'a appelée, il paraît que notre puce est malade :tears:

Elle a la truffe chaude, ne mange pas, ne boit pas, ne fait plus ses besoins, elle reste juste allongée et dort... Quelqu'un a une idée de ce qu'elle peut avoir ? C'est grave à votre avis, on peut faire quelque chose ?

Si elle fait pas ses besoins c'est à ne pas prendre à la légère, les problèmes rénaux ne pardonnent pas et sont chers à traiter si tu attends trop.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Laumie;3217158 a dit :
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les filles ^^

À chaque fois que je vois ton avatar, ça me met du soleil dans ma vie.
(:cretin:)

mzell chiChi, merci merci ! Ça me semble être de très bonnes idées aussi. Ça tombe bien, j'ai l'emballage carton de mon aspirateur qui traîne dans un coin et qui attendait que je le jette à la poubelle. (Comme quoi, la flemme ça peut être utile ! :yawn:)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Y'a le clip de Mirrors qui vient de passer à la télé, et franchement, si on lui enlève ses dents bizarres, j'me ferais bien Lil Wayne quoi... :shifty: (Mais je saurais absolument pas dire pourquoi. Hihu.)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Merde, elle ne peut plus me prendre en photo demain, du coup on va décaler ça à la semaine prochaine. C'est pas très grave en soi, mais j'aurai voulu faire ça le plus rapidement possible.

Mais bon je vais pas râler car elle me fait quand même ça gratos quoi, alors qu'elle ne me connaît pas, juste par sa mère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes