Les filles ce soir je fais du saumon papillote et j'aimerais faire une sauce pour accompagner, mais je n'ai aucune idée de sauce, quelqu'un aurait une idée ? :/
Evasion-;3206669 a dit :Ah... peut-être.
En même temps c'était ce midi que je l'ai eu.
(et le monsieur ne m'a pas dit combien de temps j'avais pour la payer)
Atreyü;3206666 a dit :Les filles ce soir je fais du saumon papillote et j'aimerais faire une sauce pour accompagner, mais je n'ai aucune idée de sauce, quelqu'un aurait une idée ? :/
(Je l'ai trouvé sur le site Marmiton, la mienne je la fais un peu au pif, et je rajoute des herbes, type ciboulette )Ingrédients :
- 1 oeuf
- 500 g de crème fraîche épaisse
- 1 citron pressé
Préparation :
Faites chauffer la crème dans une casserole jusqu'à frémissement.
Dans une autre, ajouter l'oeuf, le fouetter puis ajouter la crème cuillère par cuillère à l'oeuf en mélangeant.
Quand vous avez ajouté 5 cuillères de crème, mettez la préparation à feu très doux et continuez à verser la crème jusqu'à épuisement, toujours en mélangeant !!
Ajoutez le citron pressé, le sel et le poivre. Laissez cuire quelques minutes.
Evasion-;3206673 a dit :Ah oui ! Je viens de voir que c'était écrit en petit au dos du papier![]()
Ahah, mais j'aimerais bien la payer tout de suite, mais seulement ça veut pas fonctionner ^^
edit : En tout cas merci beaucoup, les filles![]()
Les madz, comment on supprime un dressing ? Je veux plus laisser le mien mais je trouve pas pour supprimer