En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Roh ! Et voilà j'avais réussi à oublier que il me fallait attendre encore 1 mois avant d?aménager dans mon nouvel appart delaviedelamortquituetout et vous vous me l'avez rappelez ! Bande de coquines !

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Un petit coucou rapidooos !
Je retourne vers de nouveaux horizoooons !

(enfin non, surtout vers les bouteilles d'alcool et le barbecue. :yawn:)

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Ok, je voulais dormir qu'une heure j'en ai dormi 3. Saleté de réveil qui a pas sonné !
Bon, c'est pas trop grave, je suis encore tellement fatiguée, je pense pas que ça va m'empêcher de dormir ce soir ! :cretin:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
il n'y a je ne sais quelle célébration familiale dans 'immeuble d'en face et les hommes viennet de se mettre à chanter de l'opéra tout el quartier en profite... et moi je peux plus travailler :P

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Non mais c'est une blague. Ma mère qui rentre en mode "touche pas à ce sac, c'est perso" alors qu'elle a pris MON sac qui contenait MES affaires afin de mettre les siennes. Ah oui, et je faisais comment pour vérifier s'il n'y avait pas mes câbles dedans ? "Même, t'as pas à toucher". Euh okay, parlant de la nana qui passe sa vie à fouiller dans mes affaires, je trouve ça complètement débile comme comportement.

Comme prévu, ils sont revenus énervés. Putain mais il faut que je leur dise en quelle langue ? OUI, je suis bordélique, et NON, ça ne sera jamais propre de manière clinique chez moi putain de merde ! S'il y a des gens qui s'éclatent à faire le ménage tous les jours de la moindre petite tâche, grand bien leur fasse, mais ça n'est pas MON cas, MERDE.

Et forcément, ils ont oublié de rapporter le seul truc que je leur avais demandé de prendre.

(et je me rends compte un peu plus chaque jour que la seule chose qui les intéresse réellement, c'est ma réussite scolaire. Le jour où j'arrêterais d'avoir des notes honorables, je perdrais tout "traitement de faveur", ça c'est clair comme de l'eau de roche)

(et n'en parlons pas si je n'ai pas de M2)

(et à mon âge, j'ai encore le droit de gérer mon argent comme bon me semble, merci, surtout quand c'est moi qui le gagne)

(ne pas citer, j'avais juste besoin de parler :stare: )

Bon et sinon ça serait cool que mon père rentre avec la voiture, histoire que j'aille chercher ma carte navigo. 20 euros par semaine de transport, bienvenue à Paris (heureusement que la prime transport devrait m'en payer la moitié, ce qui ne fait guère que 40 euros pour deux zones -Paris exclue, évidemment-). Putain je suis vraiment énervée aujourd'hui. Vivement demain que je lézarde comme un loukoum sur la plage avec mes copines.

22 Mai 2012
357
131
454
Evey.;3220613 a dit :
Je crois que je vais trouver min bonheur chez ikéa quand j'aurais le temps d'y aller.
Il faut que je regarde pour un tapis, pour des bocaux (dans lesquels je vais mettre mes pâtes et autres aliments), pour un rangement de couverts également.
J'ai hâte !

Tu enmenages ? :d

22 Mai 2012
357
131
454
Evey.;3220624 a dit :
C'est déjà fait mais je mets du temps à investir les lieux puisque mon travail se trouve chez mes parents, du coup je n'ai pas réellement le temps de faire ma déco, mais du coup ça me laisse le temps de regarder plein de chose et d'avoir plein d'idée !

Trop bien ! Je viens d'enlever mes affaires de mon ancien appart aujourd'hui en résidence étudiante (erk), du coup maintenant à la chasse aux apparts ! Tu vas dans quelle ville ?
Et si c'est pas trop indiscrets tu as combien de mètres carrés à ta disposition ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes