C'est quoi ?flyspanish;3220710 a dit :J'ai vu un truc que j'aurais pas trop aimé voir sur Tumblr. Je suis entre l'envie de rire et celle de ne plus jamais fréquenter internet. Laissez-moi laver mes yeux![]()

C'est quoi ?flyspanish;3220710 a dit :J'ai vu un truc que j'aurais pas trop aimé voir sur Tumblr. Je suis entre l'envie de rire et celle de ne plus jamais fréquenter internet. Laissez-moi laver mes yeux![]()

Jézabel;3220681 a dit :Jules. : C'est ce dont tu te rappelles, où ce que t'ont dit tes potes ? Parce que selon si c'est l'un ou l'autre, je me méfierais![]()
Bon, et sinon, gâteau pomme rhubarbe iz ine ze four.
Célaïne;3220714 a dit :Roooh mais non, mais non! Reviens en Bretagne(enfin, en Loire-Atlantique)
Ben j'aimerais bien. Mais vu que c'est que pour un jour, je peux pas aller aussi loin...
.Astrolabe;3220725 a dit :Ben j'aimerais bien. Mais vu que c'est que pour un jour, je peux pas aller aussi loin...

Célaïne;3220729 a dit :T'as intérêt à revenir pour le week-end![]()
. On ira à la mer hein ? 
Astrolabe;3220750 a dit :Comme j'expliquais à Ortie., c'est relou parce que je bosse tous les samedis (et le dimanche sur la base du volontariat). Donc si je viens, ça sera le samedi soir + dimanche je pense ! J'essaierai de partir tôt du boulot samedi et de venir directement en voiture, ça sera plus pratique.
Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour venir, foi de moi. On ira à la mer hein ?
![]()
)Célaïne;3220770 a dit :Ouais ouais ouais on ira à la mer!
Si jamais tu peux rester le lundi, reste! (au pire je massacrerai ton employeur) (normal!)
. Je me battrai pour avoir mon dimanche et mon lundi !