J'ai passé une super aprem' à la plage. Bronzette et matage de (parfoit beaux) mecs en maillot, c'était un bon programme pour me regonfler le moral 

enfin bon si par MIRACLE on me recontacte, je dirais un truc du genre "j'ai trouvé un autre emploi pour le mois de juillet, mais je serais disponible en juin parce que je sais pas quoi a été annulé". Enfin...vous allez me dire que juin c'est dans 3 jours, mais aucune des lettres que j'ai envoyé en mars-avril n'a eu de retour positif...Mrs Yoda;3222968 a dit :Mon meilleur pote s'est trouvé une copine.
Elle porte le meme prénom que moi.
Coincidence, je ne pense pas?( Non mais j'ai conscience que ceci est un délire mégalo hein
)
ça va etre bizarre si il nous la présente un jour.

Zelda Zonk;3222974 a dit :Carrie Bradshaw je me rappelle pas mais Sue Sylvester je me souviens ! Mais moi c'est pas par égoïsme ou amour pour moi-même mais plutôt par dépit et l'envie de porter une robe et avoir des cadeaux (pathétique vous avez dit ?!)
.Cake Walk.;3222258 a dit :Je suis entrain d'essayer de faire un tri parmi mes photos de Londres de l'année dernière, pour sélectionner celles à développer, et j'essaye de faire ça dans l'ordre chronologique, c'est looong. J'en ai tellement. Et puis faut dire que c'est aussi long parce que je les re-regarde toutes à nouveau, j'ai la nostalgie qui est là, j'en parle avec les concernés sur facebook, enfin c'est marrant de faire ça.
Mais ce qui est bien, c'est que je ne les regarde plus en pleurant haha, c'est une nostalgie.. agréable, maintenant.