En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Le mec qui me drague avec un bébé, c'était perdu d'avance parce que la bave ne m'attendrit pas... mais en plus c'est agaçant le type qui se dit "ah ouais, ça -en l'occurence le bébé, mais pensez aussi aux voitures, etc-, ça marche bien avec les gonzesses / poulettes / ajoutez le surnom débile ici". Genre, vous, "les gonzesses", vous fonctionnez toutes pareil.

Capturer2.JPG

Bref. Je répète : EPIC FAIL.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Léonard;3224811 a dit :
C'est un peu plus compliqué :shifty: Il est très en hauteur, il faudrait que je monte sur l'étagère qui est en dessous mais vu que le mur est penché car sous les combles. Enfin, je sais pas vraiment comment décrire mais le velux est vraiment difficile d'accès et si tu tombes, tu te fais très mal. Je vais pas risquer ma vie (oui oui) pour des voisins qui sont loin. Au pire, ils auront la chance de voir mes petites culottes avec des animaux dessus :lunette:

Bah après tout, si ça ne te dérange pas d'exhiber tes seins, ne te prive pas. faut juste pas les croiser dans la rue si tu veux éviter les regards lourds ^^

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Mon ex qui m'envoie un mail "juste pour prendre de mes nouvelles"
"Coucou toi comment ça va depuis la dernière fois?"
Aaaah oui tu veux dire la dernière fois que tu m'a largué et pas donné de nouvelles pendant un an?
tumblr_m4n8mowMaC1qlgp25.gif

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
C'est horrible quand le forum plante...

"Bon, Styx, tu n'as qu'à trouver quelque chose de productif à faire pendant une durée indéterminée..."

actualiser, actualiser, actualiser.

tumblr_lxgjoy3A9H1r3ovdbo1_250.gif

"Ma vie sociale est finie"

Tente de faire autre chose.

"Oh un lol cats... il faut que je le partage avec les... ah... ben non." :tears:

Dites moi que je ne suis pas la seule :shifty:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Leillinita et Leopoldine. :fleur:

Je sais bien qu'elle a raison. Sinon je ne serais pas dans cet état là.
Ce que je lui reproche c'est qu'elle enfonce un peu plus le couteau dans la plaie en répétant inlassablement ce que je sais déjà, au lieu de me soutenir.

Bref, c'est pas grave, ça va passer.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
BONJOUUUUUUUUUUUR :free:
Mon nouvel avatar d'amour s'affiche ENFIN, après des heures de galère hier soir.
Il fait trop beau et chaud et je suis toute seule à la maison, ce qui est genre extrêmement rare (ce qui veut dire: musique à fond :d)
Voilà je suis de bonne humeur aujourd'hui :free:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon... Faudrait que je prévois des trucs, un peu. Pour après. Sinon je vais déprimer je crois, haha.
Et puis j'hésite à demander au pote de mon frère si il va à l'espère de soirée ciné. Enfin, j'hésite, parce que ça fait un peu "tu veux qu'on y aille ensemble ?", et voilà quoi.
Ah mais putain, c'est ce samedi en plus ! Bon du coup je sais encore moins, haha.

Bref, j'avance pas du tout, je viens de voir ma psy et j'ai déjà très hâte d'y retourner parce que mon problème ne s'arrange pas du tout. C'est un putain d'handicap de merde, en fait.

27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai l'impression que mes incisives du haut sont en train de se décaler en avant par rapport aux autres dents. J'aime pas çaaa :stare:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon ils arrêtent avec leur musique, sinon je vais faire une dépression là. Sérieux pourquoi mettre de la musique aussi badante en pleine aprem ? :gonk:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Putain, j'hésite à faire un truc, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, je sais pas si ce serait possible, et je sais pas si ce serait un échec total :shifty:

18 Mai 2012
162
67
414
Pourquoi mais pourquoi les hamsters ne peuvent pas être diurnes ? Ça me simplifierait vraiment la vie. J'ai tellement sommeil que je m'endors sur le bureau.
Si le grand manitou arrive, je vais en prendre pour mon grade :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes