x-rated;3226759 a dit :Et mon pote qui me dis que elle a raison sur le sens de procrastiner... Bon bah je l'ai envoyé chier aussi.
Je vous aime que vous![]()
Mais ... mais elle a tord non?! Pourquoi elle parle de procrastination?!

x-rated;3226759 a dit :Et mon pote qui me dis que elle a raison sur le sens de procrastiner... Bon bah je l'ai envoyé chier aussi.
Je vous aime que vous![]()
Curtis.;3226781 a dit :Mais ... mais elle a tord non?! Pourquoi elle parle de procrastination?!![]()
x-rated;3226794 a dit :Je sais pas j'ai pas compris, j'ai dis à mon pote que elle avait tord et selon lui ça veut aussi dire " perdre son temps" après il ma sorti la définition Wiki mais j'ai pas trouvé que il y avait marqué ça...
Catimini-mini Boop;3226811 a dit :Source: Larousse 2011. Tout d'abord, procrastiner n'existe pas dans le dico, seule procrastination existe (ça c'est pour nous toutes). Ensuite procrastination = ,tendance à ajourner, à remettre au lendemain.
C'est tout. Cette notion n'implique pas de priorité entre les tâches. Bref, on a raison![]()
Laumie;3226813 a dit :Et @x-rated : "tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions"
Limitless;3226818 a dit :Avant d'arriver ici, je connaissais pas, aujourd'hui je le lis au moins 5 fois par jour(par contre irl je passe pour une folle quand je dis que je procrastine, on me regarde un peu
quoi ? qu'est-ce ?
moi: Source: Larousse 2011. Tout d'abord, procrastiner n'existe pas dans le dico, seule procrastination existe.
Ensuite procrastination = ,tendance à ajourner, à remettre au lendemain.
Mon pote: oui donc ne pas faire quelque chose tout de suite ^^
Moi: Mais ça veut pas dire perdre son temps
ne pas confondre avec glander
PUTAIN TA RACE TA TORT LAAA
Hollie;3226841 a dit :"A Miami, un homme a attaqué dans la rue un sans domicile fixe à qui il a dévoré les trois quarts du visage"
Wait... Wait.
Wait.
QUOI ?!