Asphodel;3228072 a dit :
Je suis en train de chercher des voyages pour me changer les idées et me remonter le moral (alors que je devrais bosser comme une tarée, mais bon) et j'ai trouvé des séjours pas chers à Prague et Amsterdam, avec transport et hébergement en auberge de jeunesse compris. Mais je suis sûre que personne ne voudra me suivre, mes amies ont trop besoin de leur petit confort. Et j'oserais jamais partir seule, et puis c'est plus drôle d'avoir quelqu'un avec qui partager le voyage
Je veux être une globe trotteuse mais JE PEUX PAS, alors ça m'embête.
Comme je te comprends! Moi aussi je voulais voyager pour me changer un peu les idées sauf qu'aucune de mes amies n'a voulue me suivre, j'avoue que je ne leur ai pas vraiment proposer vu que je connaissais deja la réponse, elles te disent oui apres le moment venu y a plus personne. J'ai finis par prendre mon billet pour le maroc, comme tous les ans ! C'est bien mais j'aurais voulue decouvrir autres chose quand meme....
Tout ca pour te dire, propose ton idee à d'autres mad'z je suis sure que y'en aura pas mal qui seront interessées et essayez d'organiser ca ensemble.