En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Août 2010
106
55
1 124
paris
Asphodel;3228072 a dit :
:hello:

Je suis en train de chercher des voyages pour me changer les idées et me remonter le moral (alors que je devrais bosser comme une tarée, mais bon) et j'ai trouvé des séjours pas chers à Prague et Amsterdam, avec transport et hébergement en auberge de jeunesse compris. Mais je suis sûre que personne ne voudra me suivre, mes amies ont trop besoin de leur petit confort. Et j'oserais jamais partir seule, et puis c'est plus drôle d'avoir quelqu'un avec qui partager le voyage
Je veux être une globe trotteuse mais JE PEUX PAS, alors ça m'embête.

Comme je te comprends! Moi aussi je voulais voyager pour me changer un peu les idées sauf qu'aucune de mes amies n'a voulue me suivre, j'avoue que je ne leur ai pas vraiment proposer vu que je connaissais deja la réponse, elles te disent oui apres le moment venu y a plus personne. J'ai finis par prendre mon billet pour le maroc, comme tous les ans ! C'est bien mais j'aurais voulue decouvrir autres chose quand meme....
Tout ca pour te dire, propose ton idee à d'autres mad'z je suis sure que y'en aura pas mal qui seront interessées et essayez d'organiser ca ensemble.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis en train de me liquéfier, il fait trop chaud :gonk:

Petit miracle, j'ai réussi à bosser un peu mes cours aujourd'hui. J'ai vu 4 chapitres, c'est pas beaucoup mais c'est quasi mieux que pendant toutes mes révisions... :cretin:

15 Mars 2011
247
90
4 704
Demain, dernier jour en tant qu'assistante.
J'ai pas envie d'y aller, j'aime pas les au-revoir.

Et en plus, là faut que j'écrive 2 lettres de remerciement (et en anglais siouplaît) mais j'y arrive paaaaas..

tumblr_m4ntthinvu1qlfwzk.gif

Ca fait 1 mois que j'ai mon permis. Cela fait donc 1 mois que j'attends ce que me doit l'auto-école.

J'ai envie de les appeler et de péter un câble. Mais j'ai peur de cet engin là...

Le Téléphone :gonk:

En plus j'ai vraiment besoin de cet argent :tears:

A

Ancien membre

Guest
Il continue à me dire qu'il me parle comme à une soeur,bon bé je crois que c'est mort :erf:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je crois que ma voisine est énervée. Il y a plein de bières vides accrochées sur la porte de l'entrée avec écrit sur un carton "La prochaine fois que quelqu'un s'amuse à en balancer dans mon jardin, je lui fais avaler une par une. Et j'ai pas forcément dit par la gorge" :yawn:

Catimini-mini Boop;3228167 a dit :
Le téléphone est ton ami ;).
Dis toi que si c'est toi qui leur devais de l'argent, ça fait un bail qu'ils te harcèleraient. Allez, courage, tu as jusqu'à 17 h pour les appeler.Si tu ne le fais pas, c'est moi qui t'appellerai pour te le rappeler TOUS LES JOURS et crois moi, ce n'est pas du téléphone que tu auras peur à la fin, mais de moi.

MOUHAHAHAHAHA

(rire diabolique :cretin:).

Je me dirige vers le téléphone :shifty:

(En vrai je suis une flippée du téléphone.)

17 Août 2010
106
55
1 124
paris
Asphodel;3228160 a dit :
Oudaï. Moz Vous me donnez trop envie là ! Après on ferait un témoignage sur notre fabuleuse rencontre : "J'ai testé pour vous : partir en voyage avec une madmoizelle" 8)

Edit : Lieve Owiiiiiiii ce serait cool ! Bah je te tiens au courant alors. Je suis jamais à Londres mais ça me brancherait GRAVE ! Surtout que c'est début juillet que je peux partir justement. :d

Moi je suis partante , je dis pas Non pour partir en voyage,surtout pas si c'est entre mad'z :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes