Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh punaise, je cherchais un petit truc que je savais avoir été dans mon appartement l'année dernière, alors je suis allée chercher dans mes cartons d'affaires stockées dans la cave. Je me suis fait 4 cartons sans rien trouver, mais punaise, j'ai voyagé dans le temps! C'était il y a à peine un an mais ça me semble tellement loin... Ca va me faire bizarre de revivre seule l'année prochaine.
J'ai couru une heure après mon chat qui s'était barré dans le quartier. Je suis en nage bicause il fait super chaud et j'ai pas fait de sport depuis le CM1.
Putain et les voisins qui te contemplent te foutre parterre pour regarder dessous les voitures et faire des bruits chelous pour attirer la bête. Ci-mer quoi, je leur ai fait le spectacle là !
Edit : et j'étais même pas coiffée, j'avais ma gueule de Kraken.
J'ai fait ma valise, je décolle dans 15 heures C'est chaud, j'arrête pas de rajouter des trucs, ça va jamais rentreeeer, ma valise est énorme, je vais galérer à la traîner.
J'ai peur. Peurpeurpeurpeur...
Oui enfin dans le cadre des travaux pratiques de mon cours de stats... ( Et quand je ferais mon mémoire aussi.) Si tu as besoin j'ai tout un cours pas mal fait sur les procédures à effectuer !