Zelda Zonk;3206060 a dit :Non...![]()
C'est Iron Man

Zelda Zonk;3206060 a dit :Non...![]()
Merci, mais... j'ai déjà fait mes fiches, j'ai déjà réécrit les grandes lignes de mon cours... je ne retiens rienCanopée;3206056 a dit :Tu peux faire des fiches, ça t'oblige à relire ton cours en le comprenant et éventuellement à faire des petites recherches pour éclaircir certaines parties (mais je suppose que tu y a déjà pensé) sinon un truc qui marche bien pour moi qui suis nulle en par coeur : re-écrire les grandes lignes de ton cours, les points importants jusqu'à ce que tu les enregistre.
Ortie.;3206065 a dit :
Zelda Zonk;3206069 a dit :Non, c'est un calembour ?![]()
Georgia Parker;3206038 a dit :Les filles vous avez des conseils pour que je retienne mon cours ?
J'y arrive plus, je n'arrive pas à me concentrer plus de 5 MIN ...
Janis Joplin In Wonderland;3206064 a dit :Je m'énerve sur un truc donc je m'en remets à vous
![]()
Je trouve pas ! Si ça se trouve c'est évident ou alors si ça se trouve il n'y a aucune erreur et c'est juste pour embêter les idiotes comme moi.
Aaaaah ! Il a fallu que j'écrive ce post et que je revois l'image pour trouver![]()
Zelda Zonk;3206072 a dit :Ah ok. Mais je le trouve moche Robert Downey Jr, et j'aime pas ce genre de film.
edit : double post pardon
Kawabungaka;3206079 a dit :Je donne ma langue au chat![]()
Janis Joplin In Wonderland;3206076 a dit :Imagine que tu es un prof, imagine que tu es dans une classe, imagine que tu as des élèves qui t'écoutent et à qui tu dois apprendre ton cours.
C'est bon, tu y es ?
Maintenant, lis ton cours à voix haute, reformule tes phrases avec tes mots à toi. Et recommence jusqu'à ce que tu aies le moins besoin de tes notes, de ton cours.
(Enfin moi c'est ce que je fais en tout cas, je ne suis pas folle vous savez.)
Keni;3206080 a dit :Madness est passée dans les tags
Janis Joplin In Wonderland et Kawabungaka, vous êtes les filles les plus choues du mondeIl y a deux the dans la phrase
![]()
Janis Joplin In Wonderland;3206086 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
DolceVita;3206091 a dit :Vendredi et samedi il va faire trop beau !!
Oui je suis Miss Météo