Auto-satisfaction madmoizello-madmoizellienne : la rubrique custo a de la gueule depuis quelques semaines
Flo;3230545 a dit :Auto-satisfaction madmoizello-madmoizellienne : la rubrique custo a de la gueule depuis quelques semaines
Il est là !Zelda Zonk;3230546 a dit :Je trouve pas le topic de couchsurfing pour voir si c'est pareil ou pas...
Je pense que tu peux y aller, honnêtement ! En plus je trouve ça plus sympa que le simple hébergement, et il y a une nouvelle madweek en préparation donc c'est un concept qu'il faudrait développer, d'autan plus que tout le monde n'a pas forcément les moyens de partir en vacances. C'est un chouette moyen pour passer un bon moment !Zelda Zonk;3230569 a dit :Merci, du coup je sais pas trop... Moi c'est vraiment pour les vacances, pas que pour héberger une madz mais vraiment passer des vacances avec elle et lui faire découvrir sa ville...
Bon OKAY. Mais alors Charlie Hunnam est à moi et rien qu'à moi !Sowssette;3230580 a dit :Woh WOH WOH !
Stop.
Il va falloir qu'on discute.
MOI D'ABORD.
Voilà, la discussion est close.
Sowssette;3230580 a dit :Woh WOH WOH !
Stop.
Il va falloir qu'on discute.
MOI D'ABORD.
Voilà, la discussion est close.
-Alma-;3230596 a dit :Avec Ortie on est dans la bannière du jour ! OMG je vais faire une capture d'écran, c'est trop d'honneurs
Sowssette;3230621 a dit :Yana, c'est fait ! Et un nouveau topic, un ! :chat:
Yana;3230513 a dit :je dirais des trucs genre "chevaucher un dinosaure"