Punaise, hé, vous avez vu ce que vous avez dans le ventre quand même, avec tous les supers topics créés ? Imaginez un peu que vous soyez moins timides, le forum pourrait être encore plus ouf !
Il y a un topic qui s'appelle Les 5 dernières choses dont tu es fière (je crois), mais tu peux essayer de tourner ton idée différemment (ou nuancer) pour que le topic ne fasse pas doublon !atomheartmother;3231211 a dit :Au risque de me répéter...
Cocomilie.;3231242 a dit :C'est un peu comme le topic "Qu'est-ce qui s'est passé de bien dans ta journée ?" Ou "La vie en rose" non ?
J'hésite à faire un topic "J'aime MMZ parce que.." J'me dis que ce forum m'a tellement apportée qu'il faudrait un sujet pour déverser tout mon amour huhu.
Sowssette;3231243 a dit :Je crois que "Ce qui s'est passé de bien dans ta journée" ou un truc comme ça, existe et ressemble un peu, mais je ne sais pas s'il est vieux ou quoi ou qu'est-ce
Détends-toi ! C'est un homme, il est méchant.Utopie.;3231251 a dit :Bref je suis agacée, je trouve ça mesquin en fait.
Sowssette;3231294 a dit :Et toi, tu ferais quoi avec qui ? Où voudrais-tu vivre ?
Pour le savoir, passe tes vacances chez une madmoiZelle ! Vous pourrez parler de vos méthodes anti-procrastination, et en attendant de vous y mettre, vous trouverez 100 choses à faire avant de mourir ! Tu oublieras quelques heures tes études et tes parents, et comme après la pluie vient le beau temps, tu ne penseras qu'aux endroits où tu aimes passer du temps. Dans ton quotidien, il y a toujours quelqu'un qui dit : " J'ai besoin de...", alors, fais une pause Mad : exprime toi en meme, ou montre-nous ton Doudou. On sera toujours là pour te lire, te répondre, et te soutenir !
@Yana !
x-rated;3231055 a dit :
Putain j'en peux plus de cette musique